|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bpmludo306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 43 Localisation: entre cambrai et st quentin
|
|
salut a tous,
je posséde un 2l HDI de 2000 avec clim auto, et il y a quelque jour je prend ma 306 au matin la ventile marche puis je rentrer chez moi, je repart l'après -midi et la plus rien elle ne souflle plus de tout.
Les fusibles sont bon le relais de chauffage et ok car quand je met le contact j'entend un bruit au niveau de la boite a gant et dé que je le retire plus rien.
La commande de chauleur marche car en roulant je peut régler le chaud et froid, et l'orientation de l'air marche aussi donc voila j'y comprend plus rien!
pouvez vous m'aidez car sur les autre sujet similaire je n'ai point trouver mon bonheur |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pulseur bloqué ? _________________ |
|
|
 |
bpmludo306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 43 Localisation: entre cambrai et st quentin
|
|
ok jv regarder mais ou se trouve t-il? |
|
|
 |
bpmludo306
Nouveau
|
|
affaire résolu, j'ai testé l'alimentation du pulseur puis rebrancher et toujours rien donc j'ai démonté les caches plastique a l'entré du pluseur au niveau du compartiment moteur je l'ai fait tourner a la main et là ca marche  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|