|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diablo89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 86 Localisation: Sens; Auxerre
|
|
Je voudrai savoir comment on dépose la console où il y as le plafonnier, le récepteur IF et puis les deux petites lampes. Car j'ai essayé cet aprem en tirant simplement dessus mais il me semble entendre un bruit de colle assez bizarre alors je n'est pas insisté. Car je voudrai remplacer mon récepteur IF car je me suis baigné avec ma clef cet été . Et au passage est que l'on peut remplacer le IF par un HF ?
Dernière édition par diablo89 le 12 10 2009 18:11; édité 1 fois |
|
|
 |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
salut tu demontes la lampe centrale en faisant levier avec un petit tounevis plat et la derriere tu as 2 vis torx de 20 tu les devisse et la tu as toutes la console qui se demonte et tu as acces a l ir enfin voila je sais pas si j ai ete clair  |
|
|
 |
diablo89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 86 Localisation: Sens; Auxerre
|
|
Ok parfait tu as été parfaitement claire. Je te remercie. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|