|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
XS PREM a écrit: | bin moi carglass me disent qui font plus d athermique pour 306
info ou intox  |
Faux je viens de faire changer mon pare brise athermique par CARGLASS c'est le second en 1 ans mon assurance prend tout en compte.
Par contre la facture est salée 724 euros. En effet le pare brise athermique et bleuté.
Avantage : moins de chaleur l'été, moins ébloui par les phares la nuit. Inconvégnant : GPS qui ne trouve pas le satellite obliger de le sortir par la fenêtre mais une fois connecté je vous rassure on peux le refixer au pare brise
 _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
motarddu34 a écrit: | Inconvégnant : GPS qui ne trouve pas le satellite obliger de le sortir par la fenêtre mais une fois connecté je vous rassure on peux le refixer au pare brise
 |
Faux !!!
j'ai un Gps pionner avic S-1 il trouve les satélite très facilement sur le parbrise athermique .. pourtant mon gps Date de 2006 je l'avais payé 700€ avec la garanti 5ans .
dans mon Gps c'est une antenne Sirf 3
Détail de mon GPS :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1744.html
après cela dépend des Gps et de leur antenne intégré ... si c'est une SIRF 2 ca capte pas du tout sous un parbrise athermique  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
damiano a écrit: | motarddu34 a écrit: | Inconvégnant : GPS qui ne trouve pas le satellite obliger de le sortir par la fenêtre mais une fois connecté je vous rassure on peux le refixer au pare brise
 |
Faux !!!
j'ai un Gps pionner avic S-1 il trouve les satélite très facilement sur le parbrise athermique .. pourtant mon gps Date de 2006 je l'avais payé 700€ avec la garanti 5ans .
dans mon Gps c'est une antenne Sirf 3
Détail de mon GPS :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1744.html
après cela dépend des Gps et de leur antenne intégré ... si c'est une SIRF 2 ca capte pas du tout sous un parbrise athermique  |
Oui sa dépend des GPS mais moi en tout cas le tomtom new one xl il à un ans et si il et pas à la fenêtre pour le fix ben il ne se connecte pas.
De toute façon sur certain gps c'est précisé si c'est compatible avec un pare brise athermique. _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|