|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickae59200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 27 Localisation: tourcoing
|
|
bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja eu ou entendu parler de la bride de liquide de refroidissement qui serais hs, j'ai une belle petite fuite au niveau de la bride, merci pour vos reponses _________________ 306 xnd-1.9d-1995 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18801 Localisation: 59
|
|
|
 |
mickae59200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 27 Localisation: tourcoing
|
|
non helas je n'ai pas de photo mais j'essaierai d'en mettre une, mais j'ai bien l'impression que la fuite viens de la bride,j'ai demonte pour changer le collier croyant que c'etait le collier qui ne serrer plus assez car j'ai changer le radiateur il y a un mois mais toujours cette fuite, ou ce trouve cette pastille de sablage, merci _________________ 306 xnd-1.9d-1995 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|