Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Vous allez pleurer :ange:
http://www.tpd.tno.nl/Pics/DII/gigazoom/Delft2.htm
le site rame un peu, mais ca vaut la peine :good:
Regarder les voitures, on peut lire les plaques sans aucun problème :eek:
[i]Cette photo est composée de 2.7 milliards de pixels pour un poids total de 7.5Go. Mais ne prenez pas peur ! Il ne vous faudra pas charger la photo au complet pour la voir. Une animation flash a été montée vous permettant de zoomer de façon réellement époustouflante sur la photo.
Ainsi d'une vue légèrement aérienne, vous pourrez allez jusqu'à lire les plaques d'immatriculation des véhicules, ou le détail des feuilles sur les arbres. Cette photo aura nécessité 24h de traitement informatique, trois jours d'assemblage répartis sur cinq machines dernier cri, et au final aura demandé la création d'un algorithme spécial ressemblant au TIFF[/i] |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
se truc de fou que c'est pas O_o
tu prend ta voiture en photo tu voit les molecule de peinture en gros ? _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
Ouais c hallucinant quand même! On peut parfaitement lire les plaques des voitures! 2DVD pour une photo quand meme! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
:eek: Impresionant mais sais avec quoi ca ete pris? |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
T'as oublié de préciser qu'il y a une femme nue derrière une fenêtre ! _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
meme pas vrai _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
krapul
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
[quote="BuBu"]T'as oublié de préciser qu'il y a une femme nue derrière une fenêtre ![/quote]
J'ai chercher mais j'lai pas trouver :D
Sinon, ya quand meme quelque bug sur la photo
mais :good: _________________ Mon ancienne voiture
Ma nouvelle friteuse |
|
|
 |
|