Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
Donc on démonte le phare puis on vide de toute son eau .
puis il restera toujours un peux d'eau comme ceci :
Puis hop au four environs 20 min a 80 degrès maxi !!! si possible un four a chaleur tournante et pas un four a résistance . Moi j'ai les deux et ca marche aussi bien l'un que l'autre .
puis voici le phare sans eau ni aucune humidité :
PS : Surtout ne pas mettre la fonction gratinage sinon ca pique en quelque minutes ...
Pour infos ce sont des feux que j'ai récup en casse que je devais passé a un pote ^^ dans mon malheur il m'en file un gratuit si je ramene le fondu demain ^^ donc pas grave
En tout cas je met ceci car c'est une très belle connerie que j'ai faite ^^ et je voulais faire partager Meme pas honte  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation 
Dernière édition par damiano le 04 10 2009 20:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
d'un feux et non d'un phare damiano, non?
Mais beau Tuto quand même  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
ah ouais il a bien cramé la
il fallait y penser à le mettre au four
par contre : "puis il restera toujours un peux d'eau comme ceci" :  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
damiano a écrit: | Coco60800 a écrit: | d'un feux et non d'un phare damiano, non?
Mais beau Tuto quand même  |
Pareil pour l'avant comme l'arriere donc feux et phare  |
Okidoki
J'ai remarqué que les insiders mettent souvent leur feux ou phares au four, ici pour éliminer l'eau et ailleurs pour avoir les fonds noirs.
Quel autre parties sont mises au four? C'est comestible à la fin?  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Crashdown a écrit: | ah ouais il a bien cramé la
il fallait y penser à le mettre au four
par contre : "puis il restera toujours un peux d'eau comme ceci" :  |
ba si avant de le passé au four il reste toujours un peux d'eau ... meme si tu le vide bien . mais après 'avoir passé ta plus rien  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
j'ai bien compris
je voulais juste dire que c'était un peu et pas un peux  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
il a bien fondu  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Coco60800 a écrit: | damiano a écrit: | Coco60800 a écrit: | d'un feux et non d'un phare damiano, non?
Mais beau Tuto quand même  |
Pareil pour l'avant comme l'arriere donc feux et phare  |
Okidoki
J'ai remarqué que les insiders mettent souvent leur feux ou phares au four, ici pour éliminer l'eau et ailleurs pour avoir les fonds noirs.
Quel autre parties sont mises au four? C'est comestible à la fin?  |
Bein ça dépend, moi ma 306 y est passée en entier pour sa peinture  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Déjà, il faudrait savoir pourquoi et comment le phare a pris l'eau, puis faire une réparation pour éviter qu'il reprenne de l'eau. |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Diabolo1 a écrit: | Déjà, il faudrait savoir pourquoi et comment le phare a pris l'eau, puis faire une réparation pour éviter qu'il reprenne de l'eau. |
bien le topic
Les feux & phare prenne l'eau parce qu'il sont pas tout a fait ajusté,ta du jour sur certains
Si tu veut une solution pour y réparé,ta la méthode à damiano & après tu mets du joint silicone  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
l'est con ce Damien  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Diabolo1 a écrit: | Déjà, il faudrait savoir pourquoi et comment le phare a pris l'eau, puis faire une réparation pour éviter qu'il reprenne de l'eau. | Jamais content !!!
ba ca c'est pas mon problème ... moi je donne juste l'infos pour retiré l'eau ...
si ta de l'eau c'est soit ton feux et cassé ou fendu , soit ton joint et usé ou le feux n'est pas assez sérré ou ta tole derriere le feux qui et déformé  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
damiano a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Déjà, il faudrait savoir pourquoi et comment le phare a pris l'eau, puis faire une réparation pour éviter qu'il reprenne de l'eau. | Jamais content !!!
ba ca c'est pas mon problème ... moi je donne juste l'infos pour retiré l'eau ...
si ta de l'eau c'est soit ton feux et cassé ou fendu , soit ton joint et usé ou le feux n'est pas assez sérré ou ta tole derriere le feux qui et déformé  |
Je dirais qu'en supprimant la cause, on supprime les effets.
Tu aurais pû au moins préciser de rechercher la cause de cette présence d'eau.  |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
quand mon chat est mouillé je peut le passé au four  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Tu lui balances un coup de sèche-cheveux, ou de décapeur thermique, à ton matou !! : : |
|
|
 |
|