|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miks
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 17
|
|
Bonjour à tous,
Récemment j'ai passé mon compteur de 306 phase 1 tout blanc (celui avec l'horloge) , le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir bougé l'aiguille de jauge de gazoil qui est en papier en passant :/ Bravo Peugeot ^^
j'ai complètement oublié de faire une ptite marque sur l'ancier fond :s
Du cou je suis assez ennuyé.
Une photo de la jauge de gazoil !
Le truc c'est que si quelqu'un pourrait prendre une photo de sa jauge de gazoil moteur éteint en zoom comme l'image précédente ce serait cool.
Pour que je vois ou tombe l'aiguille Exactement et si elle au bon endroit koi :D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance :D |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
me semble qu'elle est un poil plus haute, de souvenir, elle est au milieu du voyant de réserve _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
Miks
Nouveau
|
|
hum ?
t'en es sur ?
Au pire je pense que je vais la mettre un peu plus bas... parce que tomber en panne ça va pas trop le faire  |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
j'ai un compteur jaegger chez moi, je regarderai se soir _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Luigi_17 a écrit: | j'ai un compteur jaegger chez moi, je regarderai se soir |
De toute façon, vue la précision toute relative de la jauge, t'embêtes pas trop... Remets ton compteur journalier à chaque plein, c'est plus fiable. |
|
|
 |
Miks
Nouveau
|
|
hum... oui mais j'aimerai pas que je sois dans le rouge alors qu'il m'indique que j'ai encore 1/4 de bac.. :s ça le ferait pas trop :/ |
|
|
 |
Miks
Nouveau
|
|
Finalement j'ai changé tout le compteur par un model venant d'une TD (220km/h avec compte tour)
Le compte tour ne marche pas.
J'ai bien lu tout le topic qui en parle. mais on dit d'aller sur le site de pichouss. qui est HS...
QQN aurait sauvegardé ttes les images ou voir meme le topic svp ?:D |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|