|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steeve
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 8
|
|
salut a tous j ai mes souflets qui commence a etre mort (normal 230000 km)je voudrais les changer qqun pourrais m aider?
merci d avance |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
Il faut une pince spécial je crois pour les soufflets...
Je m'étais rensaigné à l'époque et ça me revenais limite moins cher de faire faire ça chez norauto... |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
C'st plutôt un cône pour emboiter le soufflet qu'il faut mais, perso, je n'ai jamais employé de cône pour remplacer un soufflet. |
|
|
 |
ludo_68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 42 Localisation: 68 mec!!
|
|
C'est un outils pneumatique qui écarte le soufflet. Certains soufflet assez souple on peut les retourner comme une chaussette pour les mettre.
Sinon il faut démonter la tête du cardans pour l'enfiler!! |
|
|
 |
DaNy-DaN974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 60 Localisation: North - Ile de la Reunion
|
|
Pas besoin de clé pour changer le soufflet !
Enfin pour ma pars non et puis faut dire que changer les soufflets c'est pas tache facile qu'on n'y connais pas !
Pour le mien j'avais le soufflet coté pneu a changer !
pour l'enlever démonter le cardan !
Il faut retiré celui du coté moteur d'abord (car y a un sens et c'est la plus facile sinon faudrait démonter et sa va être galère ^^ )
Comme sa vous pourrais enfilé celui du coté pneu
et par la suite remettre celui du coté moteur par dessus !
mes veillé bien au roulement a bille faut pas les perdre quand vous manipulerais le cardans pour cela prenais du scotch pour les enroulé autour des trois boule pour quelle ne tombe pas et la vous pouvais enrouler tranquillement les soufflet ^^ _________________ Team North Control 88's Street Legal
3o6 R-G Apple i-Rocket xD |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|