Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lotus
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
G un bouton pres de volant mais je sais pas a quoi il sert ??
il ne se trouve pas dans le manuel d'utilisation. Je pense que le gars l'a rajouté.
QQn sait-il a koi il sert ???
[IMG]http://img109.exs.cx/img109/5954/DSCN2245.jpg[/IMG]
[IMG]http://img109.exs.cx/img109/6330/DSCN2246.jpg[/IMG] _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
C le nos :ange: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
a bah G du vider les bombonnes alors mdr.
non, sérieusement je prefere pas appuyer dessus sans savoir a koi sa sert. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
mdr
Ben a vrai dire j'en sais rien du tout :( _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
ejection du siege passager mdr
non serieux ça ressemble pas a un bouton d'origine ! si tu ve savoir, regarde (si tu peux) ou va le fil :) |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
ou + simple t'appelles le gars à qui tu l'as achetée et tu lui demande ! |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
je l'ai achetée dans une concession.
Je prefere pas y toucher, je vais leur demander qd j'irais chercher la carte grise définitif. En plus ils doivent aussi me changer une serrure donc je vais leur demander de jeter un coup d'oeil en meme temps. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
[quote="lotus"]je l'ai achetée dans une concession.
Je prefere pas y toucher, je vais leur demander qd j'irais chercher la carte grise définitif. En plus ils doivent aussi me changer une serrure donc je vais leur demander de jeter un coup d'oeil en meme temps.[/quote]
tiens nous au courant ;) _________________ |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Tous tes accessoires fonctionnent (désembuage,antibrouillard,warning,...)?
L'autoradio est il d'origine?
Y'a une alarme ou un coupe circuit? |
|
|
 |
boarderman
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 584 Localisation: Est (Besançon - Mulhouse) 306 XS HDI
|
|
ouvre la boite à fusibles et regarde si le fil n'est pas connecté quelque part |
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
A tout hasard, t'as pas une led rouge qui ferai office d'alarme factice ? Il servirai peut être alors à l'allumer... _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Un pote avais mis un bouton du genre pour actionner le klaxon multi-timbres...
C'est surement une bricole faite par l'ancien propriétaire.
Et à mon avis, s'il a mis un bouton, ce n'est pas dangereux d'essayer ! _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
apuie et tu verras!
c'est pas dangereux, de toute facon c'est pas un truk qui va exploser!
mdr il a pieger ta voiture! ah ah ah
APUIE ET TU VERRAS _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
C'est le bouton de ton alarme: il permet de désactiver la volumétrie.
Si tu y appuies dessus avant de fermer ta voiture la volumétrie ne fonctionnera pas, seule l'ouverture des portes fera sonner l'alarme.
Pour réactiver la volumétrie, tu n'as qu'à fermer la voiture sans appuyer sur ce bouton... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Si ça se trouve t'a 4 néons sous la caisse :p _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
une copine a ma soeur est venu ce soir et elle a la meme chose dans sa vectra.
en fait c'est bien une alarme. G meme deux capteurs au niveau du montant du par-brise a l'intérieur, que je n'avais pas vu.
le pb c'est qu'elle, elle a un BIP pr activer et désactiver l'alarme. Moi G rien a part la Clé.
Donc soit le mec a retiré l'alarme mais ne s'est pas fé chié a retirer les accessoires ( capteur + bouton )
Soit la garage a oublié de me donner la télécommande de l'alarme.
Donc demain je vais voir la concession pr savoir. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
ba appuie dessus pour voir
de toute facon tu n'a rien a perdre
ca va pas te faire explosé la voiture
moi y a longtemps que j'aurait appuyé dessus
ou si ca se trouve le mec avait mit des néons des lumieres ou autre coneries |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
[quote="lotus"]une copine a ma soeur est venu ce soir et elle a la meme chose dans sa vectra.
en fait c'est bien une alarme. G meme deux capteurs au niveau du montant du par-brise a l'intérieur, que je n'avais pas vu.
le pb c'est qu'elle, elle a un BIP pr activer et désactiver l'alarme. Moi G rien a part la Clé.
Donc soit le mec a retiré l'alarme mais ne s'est pas fé chié a retirer les accessoires ( capteur + bouton )
Soit la garage a oublié de me donner la télécommande de l'alarme.
Donc demain je vais voir la concession pr savoir.[/quote]
L'alarme est couplée avec la fermeture centralisée: c'est le bouton de ta clé qui active/désactive l'alarme.
Donc il n'y a pas de télécommande avec l'alarme. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
lotus
Pro
|
|
HPJ : si l'alarme se met en route, j'appuie juste sur la télécommande pr l'arreter ??? _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
|