|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
Bonjour a tous
Je voudrais savoir, si les pare choc type origine sur les sites de pièces discount comme oscario, sont de bonne qualité ?
Ca fais bientôt un an que je cherche un pare choc d'origine de phase 3, a faire souvent les casses... Et j'ai toujours rien trouvé donc j'en ai marre
Si quelqu'un connait se genre de pièce, et me dire si c'est de la qualité par rapport a celle acheter chez peugeot ...
Merci d'avance :) _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
Ma prez' -->> [Ici !] <<--  |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
généralement c'est de la pièce d'origine racheter aux constructeur pour vider les stock et brader tout simplement pour la concurrence apres il est vrai que pour certain c'est de la copie pur et dur et la bon courage pour le montage |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Bastoone a écrit: | généralement c'est de la pièce d'origine racheter aux constructeur pour vider les stock et brader tout simplement pour la concurrence apres il est vrai que pour certain c'est de la copie pur et dur et la bon courage pour le montage |
je rajouterais que les pièces des moules s'usent. Pendant la production du véhicules elles sont refondues et a l'arrêt de la production certains moules sont vendu ce qui permet a certaine société de vendre de "l'identique à l'origine". _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|