Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Je suis en train de le dl sur starwars.com!!!
Foncez!!!
EDIT CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE CA DECHIRE
6 mois a attendre!! trop dure la vie!!!  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
6 mois encore il se font pas chier  |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
OH PUTAIINNNNN scusez moi du terme, mais la CA DECHIRE comme dirait ma biloute.
Vivement la sortie en divx  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ca dechire grave, le regard mechant d'anakin
parlez pas de divx, un film comme ca ca se voi au ciné _________________ |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
luther a écrit: | ca dechire grave, le regard mechant d'anakin
parlez pas de divx, un film comme ca ca se voi au ciné |
futur Dark Vador  _________________ |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
LaBoulette a écrit: | luther a écrit: | ca dechire grave, le regard mechant d'anakin
parlez pas de divx, un film comme ca ca se voi au ciné |
futur Dark Vador  |
Tu voulais épater la gallerie en disant ca?
En tout cas j'ai hate de savoir comment l'empereur arrive à le transformer en boite de conserve! |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
|
|
C'est dans le 3 que l'ont voit Anakin passer en Dark Vador amoché ?
Fais chié c'est loin le mois de Mai :\
C'est une sortie mondiale ou alors on passe encore en dernier ? _________________ |
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Bon les mec comme vous emblez être branchez Star wars. Sachez que je suis modo d'un site qui traite de la sage SW. Alors si on m'autorise je mettrais un lien en vers ce site sinon demandez le moi par MP !
:youpi: _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
[quote="TRomain007"]Bon les mec comme vous emblez être branchez Star wars. Sachez que je suis modo d'un site qui traite de la sage SW. Alors si on m'autorise je mettrais un lien en vers ce site sinon demandez le moi par MP !
:youpi:[/quote]
bien sûr que tu es autorisé !!!
On est pas comme sur certains forums débiles ou tous liens extérieurs sont proscrits ;) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Merci Nicopug.
C'est parti voilà l'adresse :http://www.univers-one.fr.st
 _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Cooletant un grand fan de Starwars, c'est bien d'avoir un nouveaux site ou aller, sinon, il y www.starwars-universe.com, c'est un trés bon site que je recommande au fan.... 16mai trop loin  _________________ |
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
|
|
Et en plus je suis modo sur le forum ! Pseudo : Luke !
Mais le forum est un peu mort, faudrait améliorer ça !
 _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
|