|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
En tous cas, ca me fait super mal au coeur de voir uen Griffe dans une casse... :'( :'( |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
il est magnifique cette interieur dommage que c'est pour une 3 portes _________________ |
|
|
 |
charlito
Nouveau
|
|
ça y est j'ai recupérer tout l'intérieur c très sympa!! lol lol
J'en ai un autre qui est également très sympathique !!
Après une bonne remise en forme et un peu de patience ça va etre sympa!! :ange: |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Bon courage pour rattraper la déchirure
Sinon, ne va pas me teinter l'intérieur, sinon les 3/4 des habitués de ce forum vont faire une descente chez toi, et tout casser pour laver l'affront :D |
|
|
 |
charlito
Nouveau
|
|
J'ai trouvé kk pour me rattrapper la déchirure ça devrait etre o poil!!
Pour la teinture c'etait une idée j'ai pas dit ke je voulais absolument le faire!!!
Par contre le deuxieme intérieur est en très bon etat!  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
MODE Déterage de topic:
alors des photos des interieurs??? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|