|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
titintin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 45
|
|
Alors j'ai debranché le debimetre et ca marche bcp mieux. Donc le probleme venait bien de la.
PAr contre aucun voyant ne s'est allumé.
Avant de le changer je vais demonter et essayer de nettoyer pour voir. |
|
|
 |
titintin
Nouveau
|
|
J'oubliais, avec quel produit je fais ca ?
Ca parlait plus haut de nettoyant pour les freins, si vous avez une marque de produit qui marche bien je suis preneur, comme je connais pas du tout. |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
n'importe lequel fera l'affaire, mais si tu peux combiner ce produit avec un bain à ultrason, ce serait le top _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
titintin
Nouveau
|
|
j'ai fais ca avec des produits de nettoyage et de l'eau chaude et ca va deja mieux.
Donc probleme resolu |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|