Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dave38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 34
|
|
Lui n'avait pas besoin de code vu que le boîtier provenait d'une caisse sans anti démarrage! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
aucune importance.
Comme je te l'ai dis, c'est le faisceau habitacle qui est "codé"
Si tu tappes correctement ton code et que ton boitier est débloqué (et que tout est correctement branché bien sûr ) ça doit démarrer
Par contre, mon clavier s'éteind une fois le bon code rentré  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dave38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 34
|
|
Le faisceau hbitacle provient du même endroit! Il démarrer sans code sous mes yeux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Mouhais
donc t'as un truc de mal branché quelque-part _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dave38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 34
|
|
apres avoir tout verifié, relais double, tous les relais changés, toujours pas d'allumageet de pompe à essence!! je suis entrain de me demander si ma gestion ne serait pas morte! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dave38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 34
|
|
Voila des news, alors je me suis mis sur le faisceau, et en commençant par la prise de la pompe je m'aperçois qu'il y à une continuité entre le plus et la masse! donc j'ai remonté le faisceau jusqu'au compartiment moteur, et à priori j'ai pas mal de files qui seraient à la masse! assez bizarre, mais ou??? c'est la question! soit sur le faisceau compartiment moteur, soit sur le moteur en lui même! je vois pas par ou commencer! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
dave38 a écrit: | Voila des news, alors je me suis mis sur le faisceau, et en commençant par la prise de la pompe je m'aperçois qu'il y à une continuité entre le plus et la masse! donc j'ai remonté le faisceau jusqu'au compartiment moteur, et à priori j'ai pas mal de files qui seraient à la masse! assez bizarre, mais ou??? c'est la question! soit sur le faisceau compartiment moteur, soit sur le moteur en lui même! je vois pas par ou commencer! |
t'as fait comment pour tester? t'as bien tout débranché pour tester ton faisceau? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dave38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 34
|
|
resolu  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|