Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophekiki
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 60 Localisation: metz 57
|
|
Bonjour bonjour voila un petit probleme digne de Sherlock Holmes ...... ou pas !!!
voila je ne peut pas remonter/décendre ma vitre coté passager avec la commande coté conducteur quand ma portiere passager est ouvert
et je ne peu que remonté ma vitre coté passager avec la commande passager quand la porte est ouverte je ne peut pas la decendre oui c'est le bordel alor que quand ma portiere est fermé tout marche nikel avec les deux commande alors je vois pas du tout d'ou peut venir le probleme
sa peut pas etre les comande vu que quand ma portiere est fermé sa marche alors je crois que j'ai besoin d'aide  |
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
tu as controler les fiches car sa se trouve tu as du jeu |
|
|
 |
rwin59
Novice
Statut: Absent
|
|
Regarde ton faisceau de portière, il doit y avoir des fils de coupés. |
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
non je ne pense pas qu'il y es de fils de coupé car sinon sa ne fonctionerais plus du tout sa deconne seulement quand la portiere est ouverte |
|
|
 |
rwin59
Novice
|
|
Moi sa me le faisait aussi porte ouverte ça ne fonctionné pas et une fois que je claqué la porte (porte fermée) bha là je pouvais remonter la vitre. |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Vérifie le faisceau de portière. _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
vianney77 a écrit: | non je ne pense pas qu'il y es de fils de coupé car sinon sa ne fonctionerais plus du tout sa deconne seulement quand la portiere est ouverte |
Si tu avais parcouru le forum, tu y aurais lu que le faisceau de portières est toujours en cause.
Donc, ne dis pas "je ne pense pas", mais vérifie les fils de ton faisceau. |
|
|
 |
mouwa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 28 Localisation: Vendée Voiture : 306 Cashmere 1.8L 16S
|
|
rwin59 a écrit: | Regarde ton faisceau de portière, il doit y avoir des fils de coupés. |
 |
|
|
 |
christophekiki
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 60 Localisation: metz 57
|
|
ok merci beaucoup je vais regarder cela de ce pas  |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Le faisceau de portière est la maladie de nos chères et tendres 306 malheureusement  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
faisceau de porte a refaire  _________________ |
|
|
 |
christophekiki
Nouveau
|
|
c'est bien le faisceau ^^ 3 fils de coupé c'est que du bonheur dont 1 impossible a resoudé ( cassé trop pret du bord) la case me voila
ralala heureusement qu'on les aimes nos 306
merci à vous d'avoir prie le temps de me répondre
un grand salut à 306 inside  |
|
|
 |
|