Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
Bonjour a tous,
Avec les intempéries de la semaine dernière, j'ai du a plusieurs reprise transformer ma 306 en sous marin des terres pour allez bosser.
Je me suis aperçu avec surprise que depuis mon klaxon ne fonctionne plus bien.
Il a le volume sonore divisé par 3 avec un sale bruit.
Est-il possible d'ouvrir en deux mon klaxon pour vérifier s'il y a de coincé rien dedans ? _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
laisse tomber il faut en racheter un _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
savais po qu'il pouvait se noyer
heureusement que c'était pas de l'eau savonnée sinon il aurait fait des bulles  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
joffrey a écrit: | savais po qu'il pouvait se noyer
heureusement que c'était pas de l'eau savonnée sinon il aurait fait des bulles  |
 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
joffrey a écrit: | savais po qu'il pouvait se noyer
heureusement que c'était pas de l'eau savonnée sinon il aurait fait des bulles  |
 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Perso j'en ai déjà flingué deux comme ça, faut changer, t'en a des pas cher a Norauto ou autres, par paires généralement. |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
Je ne savais que norauto vendait des klaxon ...
C'est fou ....
Et la sonorité et comment.
je me sens pas de me retrouvé avec un machin qui fais un son merdique  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
area-design a écrit: | Je ne savais que norauto vendait des klaxon ...
C'est fou ....
Et la sonorité et comment.
je me sens pas de me retrouvé avec un machin qui fais un son merdique  |
Pour moi c'était quasi les mêmes que d'origine, j'ai branché la paire qu'ils m'ont vendues, ça rendait mieux, mais un des deux à pété
Sinon ils ont des trompes, mais c'est pas homologué. |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
area-design a écrit: | Bonjour a tous,
Avec les intempéries de la semaine dernière, j'ai du a plusieurs reprise transformer ma 306 en sous marin des terres pour allez bosser.
Je me suis aperçu avec surprise que depuis mon klaxon ne fonctionne plus bien.
Il a le volume sonore divisé par 3 avec un sale bruit.
Est-il possible d'ouvrir en deux mon klaxon pour vérifier s'il y a de coincé rien dedans ? |
|
 |
|