Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jojo426
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 380 Localisation: Poligny (39) Voiture : 306 HDI et BMW 320/3i e30
|
|
Salut salut,
petit soucis avec mon appuie-tête conducteur.
Celui-ci ne tient presque plus quand il est en position un peu relevée...
Je pense biensur que cela vient de la clavette qui est censée maintenir le repose tete en hauteur, mais avez-vous déjà eu ce type de soucis?
Si oui, comment l'avez-vous règlé? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
changé le clips plastique qui maintient ton appui tete.
pour confirme tu prend un clips qui tient bien un appuie tete et tu le mets sut ton autre siege et tu verifie  |
|
|
 |
Jojo426
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 380 Localisation: Poligny (39) Voiture : 306 HDI et BMW 320/3i e30
|
|
Et y a une combine particulière pour démonter ces clips?
Ou j'y vais gentiment au tournevis en faisant levier? |
|
|
 |
liam86
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: guyancourt, 78
|
|
petit up', la réponse m'interesse aussi (jojo, si tu y est arriver, pourrait tu me donner la combine stp) _________________ -pas d'airbag, pas d'abs, je meurt comme un homme- |
|
|
 |
Jojo426
Amateur
|
|
Euh ben je peux pas t'aider...
J'ai un peu mis le problème de coté on va dire... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
y a pas de combine pour les defaire. tu appuies dessus et tu retires ton appuie tete. ensuite tu garde appuyer et tu le retire (voir avec un tournevis )  |
|
|
 |
liam86
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: guyancourt, 78
|
|
je crains de ne pas avoir tout capter, désolé  _________________ -pas d'airbag, pas d'abs, je meurt comme un homme- |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ba c'est pas compliqué a comprendre .
une fois l appuie tete enlevé, tu reste appuyé sur le clipse et tu l enleve si ca vient pas tu prends un tournevis en plus _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
liam86
Nouveau
|
|
désolé, les fils sont pas connecté aujourd'hui ^^. j'ai juste a tiré sur le clips en gros _________________ -pas d'airbag, pas d'abs, je meurt comme un homme- |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
voila _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|