|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LACROIX
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 1 Localisation: MARSEILLE
|
|
BJ A TOUS VOILA JAI UNE QUESTION : JAI UNE 306 1l9TD ANNEE 96 4 porte
et je peux avoir 2 feux avant de 306phase 2 annee de 2000 je croit (phare et gligno ensemble alors que la mienne et en 2 parti) jaimerai les remplacer je sais que les connectique sont different donc jai recup le cablage ...et je voulait savoir si je pouvait les monter (en faite si c la meme dimension ?) merci de me repondre !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Y a déjà des post à ce sujet..
Y a la fonction recherche si jamais
Pour les monter y faut changer la face avant, la calandre, le capot et les baguettes sous phares..
Je crois que c'est ça..
Pense à te faire une présentation |
|
|
 |
chris.xsi
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 201
|
|
pas sûre pour le capot est les baguettes!
mais la traverse de phare et la calandre de sûre!!! |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Si si faut changer le capot vu que le système de fermeture n'est pas le même sur phase 1 et sur phase 2 _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est une bonne idee mais tu vas avoir à changer:
-ton comodo ph en ph3 ou sinon du cablage pour les optiques
- ton capot
- ta calandre
- tes baguettes sous phares
- selon certains tes 2 ailes avant
donc pour le prix des phares...prepare toi a faire les annonces, avoir de la tune et connaitre un bon peintre  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|