|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
sylvain a écrit: | pas cher le goudron  |
c est pour une portes et demi  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
tu peux agrandir le trou du hp si tu veux un meilleur resultat niveau grave .
c'est pas mal ce que tu as fait  |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
tu va a la mairie de ton patelin et tu leur demande ou est ce qu'il refont des routes en goudrons
ensuite tu y va et tu coule le goudrons dans tes portes avec le camion et voila
pas cher le goudron
bon c'est par ou la sortie |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
juliendu76600 a écrit: | tu va a la mairie de ton patelin et tu leur demande ou est ce qu'il refont des routes en goudrons
pas cher le goudron
je bosse en peinture batiment et industiel donc si je vous je peut avoir de la peinture goudronner mais j ai preferer ecouter les conseil d un pros  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
juliendu76600 a écrit: | tu va a la mairie de ton patelin et tu leur demande ou est ce qu'il refont des routes en goudrons
pas cher le goudron
je bosse en peinture batiment et industiel donc si je veut je peut avoir de la peinture goudronner mais j ai preferer ecouter les conseil d un pros  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
|
|
fisch_man a écrit: | tu peux agrandir le trou du hp si tu veux un meilleur resultat niveau grave .
c'est pas mal ce que tu as fait  |
on a deja couper un sacrer morceau de tole donc je pense que ca ira
on a couper sur les trait jaune
_________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|