|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MEEKA-L
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 113 Localisation: Cognac (16) Voiture: 306 2.0L XS HDi
|
|
Je vais chercher ma 306 XS HDI dans 2 jour chez le garagiste. Je sais qu'elle est équipée d'un radio K7 avec commande au volant, est-il possible d'adapter mon pioneer (Ref : DEH 1530 R) à cette télécommande ?
Le faisceau du poste a bien une connectique prévue pour une télécommande mais je ne sais pas si celle de la voiture sera similaire.
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci à tous. _________________ TEAM BLUE POWER |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Il te faudra surement une interface pioneer pour pouvoir utiliser la commande au volant Peugeot! Fo chercher sur le site de pioneer pour voir  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
je pense que c'est possible et en plus ca coute pas tres cher
panasonic le font donc pionneer je pense _________________ |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
C'est sure il le font mais bon pour mon autoradio Pioneer la prise vaut 56roros chez Norauto!! alors je continu de la bonne vieille manière en attendant un peu d'avoir plus de sous. _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|