Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
 |
Raffy
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 2596 Localisation: Vers sous Sellieres 39
|
|
Niveau qualité de son je sais pas la dif
mais je serais plus tenté de dire les oxygen
en plus elles sont plus joli et plus simple à intègré sans que sa saute aux yeux(sutout les twitter) vue la forme simple et la couleur noir  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je vois pas les lien
perso en pas cher oxygen mais apres je prend que du focal et alpine en autoradio |
|
|
 |
Raffy
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 2596 Localisation: Vers sous Sellieres 39
|
|
A bein forcément...
Mais c'est pas le même budget
Moi c'est tout du pioneer les enceintes  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben au debut c est ce que je pensais. mais grace à sebingrid, j ai acheté du focal polyglass (milieux de gamme) a 100e d occaz et c est terrible |
|
|
 |
Invité
|
|
j'ai acheté le kit éclaté infinity 6520 CS.
qu'en pensez vous?
les basses sont - elles bonnes?
merci d'avance pour vos avis |
|
|
 |
Coubignou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Aoû 2009 Messages: 26
|
|
Salut.
Les infinity ont bonne réputation et jespere que tu nous le confirmera!
Par contre je ne pense pas que les hp vont rentrer à cause de la faible profondeur d'encastrement disponible, c'est le probleme avec les 306!
En tout cas tiens nous au courant.  |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
Coubignou a écrit: | Salut.
Par contre je ne pense pas que les hp vont rentrer à cause de la faible profondeur d'encastrement disponible, c'est le probleme avec les 306!
concernant l'integration va falloir faire des cales _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
manueg a écrit: | Coubignou a écrit: | Salut.
concernant l'integration va falloir faire des cales |
Pas forcement, pour ma part j'ai mis un kit éclater en 16"5 INFINITY suffit de "casser l'arrête" génante pour pouvoir intégrér le HP
J'ai pris une cale en bois + un maillet et tu y vas de bon coeur !!!
Pour ce qui est des basses c'est le jour et la nuit, en même temps j'avais du 13 cm en FOCAL à l'avant  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|