Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romu62116
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 859 Localisation: 62 Arras, 306 1.9D
|
|
bonjour a tous! J'aimerais savoir si il existe une autre solution (apar les films solaires) pour teinté ses vitres?
Merci d'avance! |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
si tu as les moyen, le teintage au laser _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
poloman60
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 369 Localisation: 60 Senlis
|
|
au marqueur _________________
Mon book photo est par ICI
Ma page perso facebook est par [url=http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Poloman60-Product/100780393323714] ICI [/url] |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu as des films électrostatique
Poloman60 ==> ta signature est beaucoup trop grosse, fait en sorte de la réduire  _________________ |
|
|
 |
rwin59
Novice
Statut: Absent
|
|
sebingrid a écrit: | tu as des films électrostatique
Poloman60 ==> ta signature est beaucoup trop grosse, fait en sorte de la réduire  |
Ah bon !
Et sa s'achète où ça ?
T'aurais un liens stp ?
Merci |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tu tapes ca sur google: film a teinter + electrostatique
tu tomberas sur des sites et societes |
|
|
 |
romu62116
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 859 Localisation: 62 Arras, 306 1.9D
|
|
les films électrostatique sont a norauto j'en est déja vu  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
grandes surfaces aussi  _________________ |
|
|
 |
rwin59
Novice
Statut: Absent
|
|
et ça tient bien ça ?
Par rapport à des films teintés ? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
c'est un usage différent, celui se pose et se décolle à volonté  _________________ |
|
|
 |
romu62116
Pro
|
|
je pense attendre d'avoir les moyens de faire un glasteint ou alors de trouver un gars qui saurait me faire ça dans les règles de l'art... _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
romu62116
Pro
|
|
350euros la tout de suite non. Etant étudiant... et interne en plus de ça... _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Dis voir pour 350€ il fait quoi?
Car moi j'aimerai faire teinter la lunette arriere, les vitres arrieres, celles a l'avant et le toit ouvrant ^^. _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
moi il fait toutes les vitres a la teinte que tu veux . et le bandeau
au pire tu peux demandé le toit ouvrant également
mais faire le parbrise avant complet il ne le fait pas .. Trop de risque avec la police _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
a mais j ai jamais parlé du parbrise je sais tres bien que c est interdit.
Mais je me renseigne car je suis de la moselle et je regarde si ca vaut le coup de monter pres de lille ou si ca me reviendra moins cher de le faire pres de chez moi _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
la t'en a pour chère Seb si tu veux faire tout sa
je dirai 700 EURO _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
pas mal ton lien gillaster.
Mais tu crois qu'il s'agit de la meme qualité qu'un glastint?
Packe moi je veux pas un truc ou y aura des bulles au bout de 2jours  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|