Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 2207 Localisation: 83500 La seyne sur mer
|
|
je voudrais remercier celui qui a creer ce post car grace a lui j'ai pu monter mon alarme sans trop de soucis.Par contre comme toi l'anti car-jacking marche pas mais a la rigueur je m'en moque.
encore merci a toi pour ce tuto
(d'ailleur il est pas fini) |
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'installer une alarme na-2018. Samedi installation de l'alarme (merci pour le topic ^^), et aujourd'hui, aprés un test de l'alarme...passé toute la journée a savoir ce qui n'allait pas.
Verrouillage/ Deverrouillage: brancher sur les fils 627/628 ==> Ne marche pas je pense que c'est dû au fil de porte passager qui vont etre changer dans 2 semaines, pas de problémes...
Confirmation d'état: Ok
Alarme choc : Capteur ==> Ok
Turbo Timer : Branché sur les fils du neiman ==> Ne fonctionne pas, pourtant tout a été vérifié...
Anti car jacking : Branché sur les fils du Neiman ==> La voiture sonne mais le moteur continue de tourner
Périphérie: Branché sur fil jaune 300 ===>Marche SI je ne met pas le plafonier en fonction lors de l'ouverture des portes.
Démarrage à distance: Branché sur les fils du Neiman + CC5 (préchauffage) + fil 410 (information pression d'huile au niveau du compteur) ==> Ne fonctionne pas....
Et maintenant le plus beau de tout... C'est une fonction que je ne connaissais pas au niveau des alarmes. Lorsque je passe la marche arriere ou que j'utilise mes feux (position/croisement/route) mes warnings (branchés sur 2330/2340 derriere la console centrale) se mettent en route cependant à une fréquence moins élevé.
Quelqu'un peut m'aider??  _________________ |
|
|
 |
christophekiki
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 60 Localisation: metz 57
|
|
merci merci merci merci merci merci merci
tuto génial |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
je post ici j'aimerai avoir un avis pour brancher les fils warning sur ma 306+ ph3
car j'ai 8 fils derriere le bouton warning _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
MaHo306ST
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 111 Localisation: mada
|
|
Boujour à tous!
Parfait ton dossier, ma été trés utile ce matin. Alarme poser en 5h ce matin.
Merci à toi pour ce dossier simple, claire, précis, eefficase. Merci  _________________ Aucune route n'est longue aux côtés d'une 306.
Ma prez=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=61017&highlight= |
|
|
 |
NagromOfficiel
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 14 Sep 2014 Messages: 151 Localisation: Briey (54)
|
|
C'est moi ou le forum qui n'affiche pas les images ? :/ |
|
|
 |
NagromOfficiel
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 14 Sep 2014 Messages: 151 Localisation: Briey (54)
|
|
|
|
 |
NagromOfficiel
Novice
|
|
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Salut ! Je voudrait savoir si quelqu'un a monter une alarme avec démarrage a distance moi j'ai essayé tout le weekend et rien a faire sa fonctionne pas
Je n'arrive pas a trouver aussi les vrai + apc et acc se sont lesquels ??
Les images du forum ne fonctionne plus et bien sur jai chercher sur google aussi mais rien ....
Alarme bepper heat hr3 ou magicar c'est pareil .... merci a vous  |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Salut ! Je voudrait savoir si quelqu'un a monter une alarme avec démarrage a distance moi j'ai essayé tout le weekend et rien a faire sa fonctionne pas
Je n'arrive pas a trouver aussi les vrai + apc et acc se sont lesquels ??
Les images du forum ne fonctionne plus et bien sur jai chercher sur google aussi mais rien ....
Alarme bepper heat hr3 ou magicar c'est pareil .... merci a vous  |
|
|
 |
|