306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Avis] Rapport de parallèlisme


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 28 08 2009 18:47    Sujet du message: [Avis] Rapport de parallèlisme R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous


Voila, j'ai passé ma voiture au para ce matin, et ya eu des trucs de corrigé

Voila le rapport :





Bon deja est ce que le fait qu'ils aient pris les valeurs d'une phase 1 change quelque chose sur ma phase 2 ?


Ensuite, vu les valeurs du train arrière... ya pas de pb apparent ?



Et si quelqu'un pouvait m'expliquer les différentes mesures... merci

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavdefr

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 29 08 2009 13:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

phase 1 ou 2, je pense pas qu'il y ait de gros écart sur les valeurs du moment que c'est le bon modele et les bonnes jantes.

pour ton train arrière, c'est clair ton para est à l'ouest par rapport aux tolérences ecrites du para.
mais je suis deja surpris des tolérences écrites. ca me parait bizarre.
par contre bon point, ton carrossage arrière est bien.

autre chose qui m'inquiète, c'est ton carrosage et chasse avant droit.
le carro est à l'ouest avec une roue penchée vers l'exterieur (tu vas bouffer du pneu) et surtout ta chasse a vachement bougé lors du reglage du para alors que c'est comme le carro, c'est fixe!

faut que tu regardes tes slient blocs de triangle, rotules et compagnie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 29 08 2009 18:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse


Moi aussi ca m'a bcp surpris d'avoir du caro négatif d'un coté et positif de l'autre, mais c'est même sur les données constructeurs


Je vais voir pour vérifier ce que tu me dis encore merci de ta réponse !!

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 30 08 2009 22:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Roulements de coupelles peut-être avec du jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 31 08 2009 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf je devrai te donner mon para a toi diabolo1
Revenir en haut de page
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 31 08 2009 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Arf, je règle mes // à la ficelle quand je remplace une rotule et je ne sais pas si ma méthode te conviendrait techniquement.
Au dernier contrôle technique j'avais un rippage de 1/1000 ; soit 1m d'écart sur 1000m !!

Quand je remplace mes pneus, j'ajuste le // en fonction de l'usure des anciens pneus, car le // bouge toujours chez Peugeot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss