Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aigle 55
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
moi j'attend la paye pour commencer ma nouvel sono ^^ _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
sebingrid a écrit: | focal et audison, rien que ça  |
tout a fait daccord
enfin n'oublions pas non plus des marques commes DLS, Boston acoustics,ou encore Helix  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
aigle 55 a écrit: | moi j'attend la paye pour commencer ma nouvel sono ^^ |
en attendant tout ça, pense à réduire la taille de ta signature  _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
sebingrid a écrit: | aigle 55 a écrit: | moi j'attend la paye pour commencer ma nouvel sono ^^ |
en attendant tout ça, pense à réduire la taille de ta signature  |
 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
aigle 55
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
la c'est bon ??  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
malikovitc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 16
|
|
j'ai trouver un hertz de 30 cm chez un ami je croi que je vai le ramener il est d'accasion mais il paret bien
au passege je suis algerien alors chez nous c'est tres difficile de trouver du matos de bonne qualite y a que du toc
ex pour l'ampli que j'ai c'est du second coix alors quand il chauffe il coupe
c'est galere  |
|
|
 |
malikovitc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 16
|
|
mais comme meme 139 db c'est pas mal du tout |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
malikovitc a écrit: | mais comme meme 139 db c'est pas mal du tout |
bin en partant du principe que ma sono est pas du tout spl mais plus hi-fi et que j'ai fait ce score avec les reglages de tout les jours(donc ampli pas poussé) OUI on peut considéré que c'est un score honorable compte tenu de mon instal _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
|