Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
dusk a écrit: | Je te remercie !
Je pense qu effectivement , je vais ré-investir dans du bon matos , et refaire une installe !
Jojo et Seb se sont proposer de me conseiller , puisqu ils ne sont pas loin de chez moi  |
Cool, tu as choisies le chemin de la raison !!
Met des photos dans ta pres, dès que ca avance !! _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
ouep !!
Faudras pas étre pressé !! !!
j ai beaucoup de chose a faire avant !! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
306mat
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages: 15 Localisation: Saint-Ouen
|
|
nikel vos conseils, trés pratique pour se lancer dans un début d'audiocar! Merci _________________ 306 XS 1,6 Phase 1
306iste mais aussi golfiste pdt mon temps libre ^^ |
|
|
 |
ju3/6
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 3 Localisation: vannes(morbhian-bretagne)
|
|
salut moi jai instaler sa dans la 205 a ma femme et sa pett sympa !! 2 voie oxigen arriere 600w 80euro et 2 voie en 13 pioneer 110w 45euro elle suive parfaitement un sub jbl 1000 et un kesson trouver d'ocas 45euro un amplie 300w (sous marque!) que pou le sub le reste tourne avec le poste kenwood recent et sa fais vibrer sympa avec une qualiter d'ecoute pauvre 205 de 1992 ons lui en fais voir a la pauvre petite mère. mais sa pour vous dire qu'avec peux de moyen ons peux se faire plaisir . il suffi de suivre ton conseille  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
tu peut reviser ton francais :
kesson : caisson  _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
bon , ben pour les photos , c est dead !!
ya plus d installation dans titine  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
DURET a écrit: | tu peut reviser ton francais :
kesson : caisson  |
Oui et ill n'y a pas que ça comme erreur grossière...
Et en plus il vient pourrir un topic qui sert de dossier témoin pour les bases d'une bonne instal. en venant dire ce qu'il a jeté dans sa caisse en faisant exactement le contraire de ce qu'on explique pour faire une BONNE instal et pas une instal norauto...
Bon allez, ce topic mériterait d'être nettoyé, que seuls les posts apportant quelque chose au dossier soient gardés... _________________ White is right... |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
j'èspère ne pas trop pourrir ce sujet mais il me semble qu'il n'a pas été dit qu'il ne fallait pas ramener la masse a la batterie (pas du vécue mais du déjà vu) mais il faut qu'elle soit proche de l'ampli fixé a plat sur tôle nue; et fusible sur le câble d'alim proche de la batterie (ou direct boite a fusible, il me semble que sa peut se faire).
ps:si sa pourrie....euh j'éditerais ! _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
spino69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 28 Localisation: lyon
|
|
il ne faut pas ramener la masse à la batterie mais doubler cette dernière à la section équivalente du cable d'alim partant de la batterie a l'arrière et pour les paranos passez en 50² et pour q'une masse soit efficace dans le coffre le cable doit faire moins d'un métre du point de masse arrière a l'ampli _________________ iasca paca emma même combat |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
spino69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 28 Localisation: lyon
|
|
pour ma part je suis assez calé au niveau install et j'ose espérer que quand tu parles de la banquette tu parles de la tole du fond de coffre ou bien le boulon de ceinture de sécurité à condition seulement d'avoir le couple de serrage du boulon au véhicule .
y en a marre de voir de mauvaises installations qui génèrent des problèmes à ne plus en finir |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
spino69
Nouveau
|
|
peut être mais en cas d'accident si il y a expertise cela peut dans tous les cas poser un gros problème car les ceintures sont des organes de sécurité primordiaux _________________ iasca paca emma même combat |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
spino69 a écrit: | peut être mais en cas d'accident si il y a expertise cela peut dans tous les cas poser un gros problème car les ceintures sont des organes de sécurité primordiaux |
Je trouve cela très pertinent !!....je n'y avais pensé.....  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
fred85
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Mar 2011 Messages: 50 Localisation: Vendée
|
|
Merci de tes conseils dr gang!!
Ce forum va vraiment m'aider pour installer une bonne qualité sonore,faut juste prendre le temps de lire les dossiers et on y trouve son bonheur!!
Et félicitation au créateurs de se site et merci à ceux ou celles qui y participent!! |
|
|
 |
|