|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
Bonjour a tous
Donc j'ai encore un nouveau problème, ma télécommande HF ne marche plus pour l'ouverture des portes...
Est ce que le fais que la pile commence a rendre l'âme peut ne faire marché que la fermeture des portes et pas l'ouverture ?
La fermeture marche impeccable mais l'ouverture je suis obligé de le faire a la clés sinon sa ne marche pas...
Merci d'avance pour votre aide.  _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
Ma prez' -->> [Ici !] <<--  |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
Je dirais plus que le pb vient de la télécommande, type soudure HS... _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
telecommande hs dans le sens ou ta pile est ok puisque tu peux fermer donc ton bouton d ouverture ou le circuit pour ouverture de telecommande hs |
|
|
 |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
C'est se que je pensé malheureusement
Mais se que je comprend pas, c'est que avant hier ça marcher impec, et la hier impossible de l'ouvrir... Alors qu'entre temps, elle n'est pas tombé ou autre quoi enfin elle été rangé comme d'habitude.
J'en ai marre je résous un problème sur ma voiture j'en ai un autre...
Enfin bon bref merci pour votre aide en tous cas  _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
|
|
 |
Guyton28
Novice
|
|
Bon bah, j'ai changé la pile du plip quand même (on sais jamais) au début ça n'a pas marcher... Puis quelque temps après sa remarché de plus en plus.
Maintenant sa remarche... Bizarre mais bon ça m'arrange bien
merci pour votre aide en tous cas  _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
de rien. met un coup de WD40 dans ta telecommande  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|