|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Salut à tous
j'ai un petit problème pour passer mon DD interne de mon portable en DD externe.
j'ai acheté un boitier externe pour disque dur 2,5'' en SATA mais la fiche SATA n'est pas tout à fait identique
avec les photos, ce sera plus clair :
ce que j'ai acheté :
le mien :
j'en ai pas trouvé avec une fiche comme le mien, ça existe ou pas ?
merci d'avance pour votre aide, j'ai pas mal de données à récuperer (notamment les photos de ma 306)  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation
Dernière édition par Wildfox le 24 08 2009 22:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben deja une reponse rapide:
soit ton DD est pas en sata
retire tout de suite l extension noir de ton DD. c est un rajout et ca se retire. c est un adaptateur. les prises de DD ne sont jamais plus longue que le DD  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
bon, j'ai enlevé le fameux adaptateur et ça rentre de suite beaucoup mieux
et du coup ça marche
merci pour ta réponse Tno  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|