|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
bnen c est la crise mon bon monsieur  |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
il ma dit c est trop vieux la 306  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
trop vieux?? il a vu ca gueule lui???
les dernieres de 2001 ont a peine 8ans et ils doivent conserver, selon la loi, au moins 10 ans toutes les pieces. Si c est une voiture qui a un palmares ou qui a été tres tres vendu (pas le chiffre exact) a ce moment la, ceci peut etre poussé jusqu a 15/20 ans si le fabricant joue le jeu |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
ouai ces clair je me demande meme si il a cherché
sur son ordi  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
moi je me pointe apres un tour sur la service box et je reclame.
au debut il fait la gueule et se demande comment je connais la ref et ensuite il me le commande. pour les tapis j ai pas encore tester |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Y'en a pu cherche pas le mec du peugeot où je vais est un bon ami il a même chercher si la ref n'avait pas changer.
je lui fournis aussi les rèf pour gagner du temps donc voilà... il m'a dit aussi normalement c'est 10 ans les pièces. Mais je sais pas si les accessoires c'est pareil
En tout cas si ils ont tout vendu ils vont certainement pas en faire fabriquer à nouveau ! _________________ |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
|
|
ouai peut etre que les accessoire c est moins  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|