Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
manueg a écrit: | vu que j'adore cette marque je vais dire "AUDISON" de toute evidence (en occaz bien sûr sauf si tu as les moyen)
après sa depend ce que tu recherche  |
LRX 1.400 ce model la en ocaz ? _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
306-Tuning a écrit: | manueg a écrit: | vu que j'adore cette marque je vais dire "AUDISON" de toute evidence (en occaz bien sûr sauf si tu as les moyen)
après sa depend ce que tu recherche  |
LRX 1.400 ce model la en ocaz ? |
 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
tu me le trouve en ocaz :) _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
|
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
je suis allé mais je vien de voir qu'il foute ca dans image et son alors que moi je fais des recherches dans equipement auto  _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
moi je cherche dans toute catégorie
tu tape "ampli audison" et après il y a plus qu'a chercher ton bonheur  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
je trouve qu'il prend pas mal de place quand meme l'audison pas compacte du tout ta 2 ampli focal ou mtx pour la meme taille donc si je dois prendre le lrx 1400 pour le sub et le lrx 2... qq chose pour le kite a l'avant y aura plus de place dans le coffre j'hesite _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on a rien sans rien sans rien
ne compare pas audison a mtx ^^
après c'est a toi de trouvé un moyen d'integré sa de façon a se que sa ne prenne pas trop de place  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
|