Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bombarde
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous,je viens ici car j'ai besoin d'aide.
Depuis 2 ans deja la fermeture et ouverture a distance ne fonctionnait plus.alors je me servait toujours de la cléf et ca marchait tres bien.
Mais voilà maintenant depuis 3 jours ma centralisation ne marche plus du tous.Meme quand je suis a l'interieur que je veu fermer ou ouvrir les portes,il n'y a plus rien!!!!
J'ai remarqué aussi que la lumiere du plafonnier ne s'allumait plus a l'ouverture des porte!!
De quoi ca peut venir???C'est une 2l hdi model 2000.
Merci a tous pour votre aide |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
fusible si tu n as plus de lumieres au plafonnier, contacteur de porte HS ou un fil coupé dans le faisceau |
|
|
 |
bombarde
Petit Nouveau
|
|
J'ai regardé les fusibles mais je n'ai rien vu d'anormal.
et puis comme je pas le manuel je sais pas c'est lesqelles!!!
Vous pensez qu'il y a un lien entre la lumiere du plafonnier et la centralisation?? |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
t'as essayé d'ouvrir avec la clé coté passager? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
bombarde
Petit Nouveau
|
|
Avec la clef je ne peu pas parceque la portiere a été changé et ce n'est pas la meme serrure!!!Parcontre depuis l'interieur j'ai essayé,la portiere ce ferme mais il n'y a pas de centralisation ni de lumiere!!! |
|
|
 |
bombarde
Petit Nouveau
|
|
personne peux m'aider!!  |
|
|
 |
bombarde
Petit Nouveau
|
|
cette apres midi la centralisation a marcher nickel!!Mais maintenant plus rien
En gros c'est,ca marche ou ca marche pas du tout!!!
Vous avez pas une idée? |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
comme dit plus haut, verifier ton faisceau portiere peut etre qui a un cable qui commence a peter et c'est pour ca que parfois tu a parfois tu n'a pas de centralisation _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
ma presentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50911 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
effectivement il aurai ete plus judicieux de remettre le barillets lors du changement de port. _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
ma presentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50911 |
|
|
 |
|