Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
bon j ai une seule solution a te proposer pour repondre a vos probleme: (j y pense pour moi depuis un moment)
tu vas a la casse et tu recuperes les prises faisceaux de 206, un poil grand mais plus simple.
Je m explique, j ai vu la 206 de tuner306 que j ai demonté. en regardant bien ils ont une prise faisceau simple ou tu peux mettre et retirer les cables que tu veux ( un peux comme une prise avec 32 entree)
de la tu passes autant de fil (max sur 306 il y en a 2 donc il te reste 4 fils encore (sono et alarme
plus d info mp |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
oui ,c'est vrai ca peut etre une sollution mais a combien ca reviendrai meme a la casse un faisceau 206 ??? _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
ma presentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50911 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben pour ma part a rien direct dans le sac  |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
|
 |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 2207 Localisation: 83500 La seyne sur mer
|
|
|
 |
mika007
Amateur
|
|
non malheureusement a parement personne ne se lance dans ce projet pour le faire. _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
|
|
 |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 2207 Localisation: 83500 La seyne sur mer
|
|
ben moi un jour je vais me lancer mais je vais faire comme j'avais dit (tetu).
C'est a dire trouver un fil inutiliser dans la portiere et le schunter tout simplement. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Moi je pensais détruire les prises et rajouter des cosses, en mode barbare
Suffit de remouler le cul de la prise avec de la colle à chaud après  _________________ |
|
|
 |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
|
|
elizio a écrit: | Moi je pensais détruire les prises et rajouter des cosses, en mode barbare
Suffit de remouler le cul de la prise avec de la colle à chaud après  |
mouai bof bof ton idee bizarrement j'accroche pas |
|
|
 |
mika007
Amateur
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
ludovetto. a écrit: | elizio a écrit: | Moi je pensais détruire les prises et rajouter des cosses, en mode barbare
C'était légèrement ironique  _________________ |
|
|
 |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
|
|
elizio a écrit: | ludovetto. a écrit: | elizio a écrit: | Moi je pensais détruire les prises et rajouter des cosses, en mode barbare
C'était légèrement ironique  |
Ba je pense qu'on avait tous compris,(quoi que ) |
|
|
 |
mika007
Amateur
|
|
bon , voila j'ai essaier de faire ceci, mais je bug, j'ai donc brancher comme sur le shema, le noir a la masse , le rouge au plus 12V , le brun au ACC, et alors les cables vers la commande du moteur des vitres, et la mon probleme quand je ferme mes portes via l'alarme mon fusible crame ?? Quelle qu'n pourai t'il m'aider _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
|
|
 |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
|
|
[quote="mika007"]bon , voila j'ai essaier de faire ceci, mais je bug, j'ai donc brancher comme sur le shema, le noir a la masse , le rouge au plus 12V , le brun au ACC, et alors les cables vers la commande du moteur des vitres, et la mon probleme quand je ferme mes portes via l'alarme mon fusible crame ?? Quelle qu'n pourai t'il m'aider[/quote
alors t'y es arrive ???
Et quand tu ferme la voiture juste avec la cle ? |
|
|
 |
mika007
Amateur
|
|
non, j'attend d'avoir mon nouveau moteur leve vitre pour continuer. Pourquoi tu est aussi occuper avec le system _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
|
|
 |
ludovetto.
guerrier kikou LOL
|
|
bas en fait moi pour instant jais un peu abandonne |
|
|
 |
|