|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
voila j'ai piquer la photo sur le forum et j'aimerai trouver de jantes comme celle la style 306 maxi en 16 ou 17 pour passer du 4 pistons celle la je les adore.
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben Asterixm est un membre du fofo.... il a donc une presentation ou il en parle....
fonction recherche avancée est dans la colonne de gauche  |
|
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Salut.
Je suis tombé au pif sur ce topic.
Ptêtre que c'est un peu tard, mais ces jantes sont des tecnomagnesio TM Sport en 7x17.
Ca pèse une tonne, je déconseils, mais elles ont leur charme.
Je sais plus si j'avais mis des cales à l'époque. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
asterixm a écrit: | Salut.
Je suis tombé au pif sur ce topic.
Ptêtre que c'est un peu tard, mais ces jantes sont des tecnomagnesio TM Sport en 7x17.
Ca pèse une tonne, je déconseils, mais elles ont leur charme.
Je sais plus si j'avais mis des cales à l'époque. |
finalement j'ai laissr tomber l'idée des grosse jantes je vais trouver de 4 pistons qui passe dans les cyclones  _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|