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thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
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Salut a tous,
Voila, j'ai lu les post concernant les problemes d'essuis glace mais ne ressemble au mien.
Mon probleme est que des que je mais en marche et que je coupe, l'essuis glace reste la ou il est. Il est senser faire un cylce et revenir a sa place. Meme quand je declenche la pissete, l'essuis glace s'enclenche et au troisieme cycle paf elle s'arrete en plein milieu du pare brise. Et la recemment quand elle est en 1ere vitesse, elle fonctione normalement mais des que la voiture a un choc(defaut sur la route) l'essui glace s'arrete nette. Il faut que je bouge le comodo pour qu'elle redemare.
J'ai echange le comodo mais meme probleme. Aussi j'ai demonte le moteur essuis glace, j'ai nettoyer les contact(piste de positionement) mais problem reste entier.
Quelqu'un aurait-il une idee ?
Merci d'avance. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Regarde du côté des relais même si j'ai un doute...  _________________ |
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thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
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J'ai veifier le relais bleu qui controle l'intermitence, il est bon. J'ai cherche d'autre relais autour de la boite a fusible et aussi derriere mais en vain. Si tu sais ou je peus trouver ce relais ce serais d'une grande aide. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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damiano a écrit: | pour moi ce serais le moteur qui fait le con ... change le . |
Je pensais à ça aussi mais vaut mieux contrôler les p'tits "trucs" moins cher avant
J'ai rien pour t'aider sous la main thierryo là j'suis au taf
Essaye de chopper un relai en casse au cas où, on ne sait jamais... _________________ |
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Ancien membre
Invité
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un relais ou un fusible aussi. mon pere a eut ce souci sur une rinault. fusible et masse qui mer**
dans ton cas, si c est ni le fusible ni le relai, ton contacteur moteur d essui glace est hs |
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thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
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Tu veus le connecteur qui se branche au moteur d'essuis glace? Si c'est ca effectivement yavaot plein de rouille dessus. Il y avait aussi un pin qui etais casser quand j'ai debrancher la fiche. Donc j'ai ralier direct sans passer par la fiche pour etre plus sur, mais ca changer que dalle. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
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Ancien membre
Invité
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pas le connecteur. effectivement ca peut etre une raison.
je parle du contacteur. sa se trouve dans l ensemble moteur. une fois que les essuis glace atteignent la position 0 (initial), ils appuies sur un contacteur qui indique de pas envoyer de jus |
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piolan04
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 37 Localisation: VAR
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