Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
le trou est d'origine ca parait bizzard un trou comme ca vait voir ca demain
oui je suis du coté de disney _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
306-Tuning a écrit: | le trou est d'origine ca parait bizzard un trou comme ca vait voir ca demain
oui je suis du coté de disney |
Tout de suite les idées mal placées...
Faudrait essayer de se rencontrer histoire de comparer les titines, en plus j'ai jamais tirer la bourre contre BV6  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
je vais aller voir ca la _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
|
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
autre questions pour passer les cables sous la moquette faut enlever les siege arriere et avant pour pouvoir soulever la moquette ? _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Faut que tu démonte le caoutchouc qui longe le bas de porte jusqu'au montant de portière, pas besoin de démonter le ou les siège(s) AV tu va te conpliquer la vie là
Ensuite y aller doucement parce que généralement tu y laisse une agrafe tu démonte la garniture en plastique des places arrières (celui qui est en bout de portière, dans le prolongement du montant où il y à la ceinture de sécurité)
Tu fais passer ton cablages derrière et tu reclipse l'agrafe.
Effectivement tu retires l'assise des sièges passagers AR et la tu fait passer soit t'es cable alim amplis ou HP.
Voili Voilou
Hésite pas si j'ai pas été assez clair ou bien pour autres choses  _________________
|
|
 |
aurion69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 48
|
|
tu peux passer par la console centrale comme ça tu ne démonte que la banquette arrière |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
aurion69 a écrit: | tu peux passer par la console centrale comme ça tu ne démonte que la banquette arrière |
Possible en même temps j'ai pas fait technique là
Mais bon passez d'un côté l'alim amplis et HP dans le même "conduit" risque d'avoir des parasites  _________________
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
voila enfin fini d'installer :)
je vais faire un petit dossier j'ai prit des photos ca pourra toujours servir _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
ah bah c'est cool
Carrement les photos pourront servir à d'autres insiders
J'avais pas vu ta signature, désoler pour ton ex 306 j'imagine  _________________
|
|
 |
|