Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Bonjour Tout le monde
D'après vous elles passes celles-çi dans les portières avant ?
http://www.sebastoautoradio.net/produit-1141-INFINITY-PERFECT6.1.html
Non parce que j'ai du 13 en Focal bien que j'en suis comptant... _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Pour savoir si ca passe il faudrai la profondeur d encastrement _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
au pire des entretoises _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Bah ouais mais je voudrais pouvoir garder la grille d'origine sur la portière
Pour la profondeur ce que j'ai pu voir sur le forum, apparement la place dans la portière est de 60mm. J'ai appeler sébast autoradio et un vendeur m'as dis que c'est mort pour celle que j'ai mis en lien
Sinon j'avais penser mettre les infinity 6500 cs
Dis donc 306-Tuning, tu habiterais pas à côté de Disney ?  _________________
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ba moi j ai des focal elles font 68.
Donc cale obligatoire.
Je préfere 100fois des cales et un bon son que garder grille d origine et son moyen _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
tout a fait daccord avec thouve
moi jai des hp JBL pourri que jai acheté parce qu'il font moins de 60 mm
une fois que jai entendu le kit eclaté focal de thouve ya pas photo vaut mieux mettre des calles et avoir quelques choses de bien
surtout que en hp slim il n'y a pas enormement de choix  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
en mettant du slim, tu perds un peu en son
des cales de 10 mms, avec du KP, ça tient dans les portes de 306  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
je suis dans le meme cas que gillaster  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
Ok les gars merci pour les conseilles , je vais méditer sur les cales
Je sais GILLASTER désoler, j'avais regarder mais bon je me demander si il y avait des possesseurs de HP Infinity à l'avant, comme j'en sur la plage AR
Mais bon c'est cool je vais me débrouille, encore merci  _________________
|
|
 |
BV
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je viens d'installer un KE Focal polykevlar ( profondeur d'encastrement = 75 mm) donc il fallait absolument que je fasse des entretoises.
J'ai des entretoises de 4,2 cm de mémoire que je suis venu mettre sur la taule directement. J'ai donc découpé l'emplacement sur la garniture de portière à l'endroit où on met le HP. Ainsi ton entretoise vient pil poil dedans et tu peux remettre tes grilles
Attention en vissant ton HP de ne pas faire comme moi, en effet mon tourne vis a ripé et a finit dans la membrane....
Et Focal est fermé jusqu'au 17 aout.... _________________ 306 2L HDI XT
125 Rotax max (ouff pas besoin de points pour rouler sur une piste) |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
arf sa c'est bien dommage
avec tes cales fixé sur la tole tu ne peut plus ouvrir les fenetre a fond l'am  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
BV a écrit: | Je viens d'installer un KE Focal polykevlar ( profondeur d'encastrement = 75 mm) donc il fallait absolument que je fasse des entretoises.
J'ai des entretoises de 4,2 cm de mémoire que je suis venu mettre sur la taule directement. J'ai donc découpé l'emplacement sur la garniture de portière à l'endroit où on met le HP. Ainsi ton entretoise vient pil poil dedans et tu peux remettre tes grilles
Attention en vissant ton HP de ne pas faire comme moi, en effet mon tourne vis a ripé et a finit dans la membrane....
Et Focal est fermé jusqu'au 17 aout.... |
4.5 cm ??? mais c'est énorme
Et tu arrives à remettre les grilles d'origines de la portière ?  _________________
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
avec des cales pareil surement pas
a mon avis il parle des grilles vendu avec les hp qu'il met
pour les grilles d'origine c'est pas possible  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
manueg a écrit: | avec des cales pareil surement pas
pour les grilles d'origine c'est pas possible  |
+1, pour les grilles d'origine c'est des cales 20 mm. |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
manueg a écrit: | avec des cales pareil surement pas
pour les grilles d'origine c'est pas possible  |
Je me disais aussi  _________________
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
si c'est possible, en coupant l'arrondi du panneau de porte, regardez la présentation de jojo, grosse cale, du focal et grilles d'origine peugeot  _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
sebingrid a écrit: | si c'est possible, en coupant l'arrondi du panneau de porte, regardez la présentation de jojo, grosse cale, du focal et grilles d'origine peugeot  |
jojo ? _________________
|
|
 |
|