Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
J'dis n'importe quoi....
tu parlais de la résistance de l'airbag et non du système qui se trouve au niveau de la colonne de direction.
Mais comme jai vendu mon volant avec airbag, ca va etre dur. Personne a un volant sous la main ? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
up
j'ai mi un volant sport hier, et j'aimerais connaitre la valeur de la resistance
sinon relier les cables ensembles ca fonctionne aussi, sans resistance? _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
or@ph a écrit: | up
j'ai mi un volant sport hier, et j'aimerais connaitre la valeur de la resistance
sinon relier les cables ensembles ca fonctionne aussi, sans resistance? |
Déjà répondu dans la page précédante:
JP a écrit: | Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant. |
_________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Sinon tu peu directement debrancher le boitier de l'airbag, vu que t'en avai qu'un seul et que tu l'a enlever. Il se trouve en dessous de la console centrale, en avant du levier de vitesse. De cette maniere, c'est completement desactiver _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
JP a écrit: | or@ph a écrit: | up
sinon relier les cables ensembles ca fonctionne aussi, sans resistance? |
Déjà répondu dans la page précédante:
JP a écrit: | Mesure la résistance de l'airbag du volant et mets une résistance de même valeur dans le connecteur du volant. |
|
j'ai lu tout le topic avant de poster
cependant j'ai plus mon volant vec l'airbag et en plus j'ai pas de multimetre _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
illegal-street-races a écrit: | chez VW, c'est 0.7ohms, il est probable que ce soit partout pareil  |
bha je vais acheter ca, on verra bien, sinon ca risque quoi?
christophe_306 a écrit: | Sinon tu peu directement debrancher le boitier de l'airbag, vu que t'en avai qu'un seul et que tu l'a enlever. Il se trouve en dessous de la console centrale, en avant du levier de vitesse. De cette maniere, c'est completement desactiver |
c'est une solution, mais il y a celui du passager encore  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
or@ph a écrit: | illegal-street-races a écrit: | chez VW, c'est 0.7ohms, il est probable que ce soit partout pareil  |
christophe_306 a écrit: | Sinon tu peu directement debrancher le boitier de l'airbag, vu que t'en avai qu'un seul et que tu l'a enlever. Il se trouve en dessous de la console centrale, en avant du levier de vitesse. De cette maniere, c'est completement desactiver |
c'est une solution, mais il y a celui du passager encore  |
De toute facon il marche plus actuelement ! _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
or@ph a écrit: | illegal-street-races a écrit: | chez VW, c'est 0.7ohms, il est probable que ce soit partout pareil  |
|
de laisser le voyant allume, rien de plus  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Tiens nous au courant si cette résistance de 0.7 marche  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
suis allé acheter la resistance cet aprem, il avait pas du 0.7 alors j'ai pris du 1...et ca marche
_________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Comme ca quand tu aura un carton et que tu mangera ton volant sport a cause du choc et que l'assurance te paiera rien tu sera content  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
mick74 a écrit: | Comme ca quand tu aura un carton et que tu mangera ton volant sport a cause du choc et que l'assurance te paiera rien tu sera content  |
nimp cette remarque, je suis adulte...j'en prend la pleine responsabiliter  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
illegal-street-races a écrit: | saperlipopette je risque d'etre complice de meutre  |
bha t'es pas le seul alors  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
mick74 a écrit: | Comme ca quand tu aura un carton et que tu mangera ton volant sport a cause du choc et que l'assurance te paiera rien tu sera content  |
d'un autre coté, pour avoir déjà expérimenter qqs crash , du moment qu'on a sa ceinture et qu'on tient pas son volant comme un wesh wesh (une main qui gratte les coucougnettes et l'autre à 12h sur le volant) et bien on a rien
par contre avec un air-bag je vous raconte pas la tronche de la peau des avant-bras pour peu que vous soyez en T-shirt, et ce pour plusieurs semaines  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
moi je place mes mains a 9h15...ca fait plus "pilote"  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
mauh nan, ça fait auto-école ça
le vrai paiiiiiiiilote il met une main sur ses couiiiilles et une main à 12h  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
nicopug a écrit: | mauh nan, ça fait auto-école ça
le vrai paiiiiiiiilote il met une main sur ses couiiiilles et une main à 12h  |
Wesh Wesh style, mode j'me la pete dans ma bième
Bon plus qu'a trouver une résistance d'1 ohm merfi oraph _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Dju13013
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 100 Localisation: Marseille
|
|
salut tout le monde
la technique de la résistance à insérer dans la prise airbag au niveau du moyeu marche très bien
sinon pour info dans mon cas c'est une résistance de 2,7 ohm (résistance classique de type 1/4w)
(j'ai une 306 2.0l HDI XT) |
|
|
 |
|