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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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suite a une discussion avec un pote on est pas d'accord sur une chose: pour quasiment le même prix on peut avoir un collecteur ou un ligne complète, la question porte sur le fait de savoir avec lequel des deux modification on est le plus gagnant ?
Perso je suis partant pour répondre le collecteur du fait que la longeur des tubes est identique.
Dernière édition par gillaster le 04 08 2009 10:25; édité 1 fois |
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i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
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Ca dépend du collecteur d' origine...
Sur une BV6 par exemple, tu gagneras rien à changer le collecteur. _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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un collecteur "perfo" sans la ligne libérée qui va bien derrière ne donnera pas grand chose...
Le mieux étant d'avoir et le collecteur et la ligne :ninja; _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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nicopug a écrit: | un collecteur "perfo" sans la ligne libérée qui va bien derrière ne donnera pas grand chose...
Le mieux étant d'avoir et le collecteur et la ligne :ninja; |
ok, et donc c'est la même chose si on a une ligne et pas le collecteur ?
nicopug > par contre pourquoi avoir éditer mon titre ? que ce soit 1,4 ou 1,6 c'est le même bloc TU ? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Voir même les même collecteurs et lignes
Mais bon, c'est juste pour essayer de garder une certaine unité dans les titres de la section... du moins autant que possible
(une ligne directe dégage déjà la gamelle de l'intermédiaire et le cata, donc on a déjà un meilleur "ressenti", même sans changer le collecteur ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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pas évident , defois mettre une ligne direct sa fait perdre de chevaux
je pense qu'avec un bon collecteur type "spaghetti"
sa fait gagner plus facilement des chevaux qu'une ligne _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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je dirais que si c'est pour le "simple" gain de cv, le plus direct et gros c'est, le mieux c'est.
après, si on s'interresse au couple max et aux plages ou la puissance est délivrée, c'est mieux avec de la contre-pression et pas trop libéré, en effet  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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