Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabrina2a
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 45 Localisation: corse 306 hdi xs premium pack année 2001,205 cti 138 cv.
|
|
bonjour a tous, j'ai installé sur ma 306 hdi des disques avant brembo et plaquettes d'origine fin juin, et depuis une semaine quand je suis a plus de 90 km/h la pedale de frein tremble quand je freine, les cardans sont neuf, tout les silent bloc moteur aussi, triangle pareil, pensez vous qu'il faut que je rachète des disques et plaquettes d'origine, merci. |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
Disques voilés?
probléme de liquide de frein? |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
J'ai à peu près le même souci sauf que c'est quand je freine pas trop fort quelques soit la vitesse.
Refait une bonne purge du système de freinage c'est peut-être dû à sa. Tu as bien respecté le temps de rodage des disques/plaquettes surtout (environ 500 borne à freinage doux et progressif) ? |
|
|
 |
sabrina2a
Nouveau
Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 45 Localisation: corse 306 hdi xs premium pack année 2001,205 cti 138 cv.
|
|
voila la purge a ete effectué j ai tester, pour l instant la pedale de frein ne tremble plus, merci de m avoir permis de reparer ce probleme.. |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Sa va me pousser à faire la mienne surement  |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
liquide _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
simplement une bonne purge...j ai eut le soucis aussi |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
j'emprofite, comment faite vous pour purger? le sens?
comment vider le réservoir si on veut changer d'huile? a quel moment?  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
tu commence par l'arrière droit,arrière gauche ,avant droit,avant gauche.
pour changer le liquide,tu vide ton bocal avec une seringue et tu re met du neuf,quand tu purge,tu attend de voir a toutes tes vis de purges le liquide couler transparent . |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
niccoraptor a écrit: | tu commence par l'arrière droit,arrière gauche ,avant droit,avant gauche.
pour changer le liquide,tu vide ton bocal avec une seringue et tu re met du neuf,quand tu purge,tu attend de voir a toutes tes vis de purges le liquide couler transparent . |
Ah Ok, merci pour les infos  |
|
|
 |
|