|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Magaro
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: montpellier
|
|
Voila après avoir pété mes soupapes, causes de la courroie accessoire qui c' est retrouvé derriére la distribution décalent celle ci, mon garagiste m a refait les réparations. Mais voila que une semaine plus tard, j entend un sifflement a partir de 2500t/min. j ai donc appellé mon garagiste qui m as dit que ca pouvait étre tout et n importe quoi. De plus dans un rond point j été en 2ieme j ai donc bien braqué car c été pas large j ai entendu un bruit de frottement assez inquiettant.
Merci pour vos avis et vos temoignages. (1.4 2001) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
El-Magaro a écrit: | Voila après avoir pété mes soupapes, causes de la courroie accessoire qui c' est retrouvé derriére la distribution décalent celle ci, mon garagiste m a refait les réparations. Mais voila que une semaine plus tard, j entend un sifflement a partir de 2500t/min. j ai donc appellé mon garagiste qui m as dit que ca pouvait étre tout et n importe quoi. De plus dans un rond point j été en 2ieme j ai donc bien braqué car c été pas large j ai entendu un bruit de frottement assez inquiettant.
Merci pour vos avis et vos temoignages. (1.4 2001) |
courroie trop tendue ? support moteur mal resserré ? ca peut etre plein de choses
le mieux a faire c'est de retourner voir ton garagiste et de faire marcher la garantie |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
El-Magaro
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: montpellier
|
|
Courroie trop tendue si c est le cas j aurais eu le problème des le début, non? pas une semaine après? et en ce qui concerne le support moteur j en sais trop rien. Tans que j y suis ; la courroie accessoire celle qui est le plus a gauche si je ne me trompe pas, la poulie la plus haute vers l avant semble bouger légèrement quand le moteur tourne.
Mais vu que je l amène chez le garagiste demain tout doit être bon mais je me renseigne au max histoire de pas avoir l air con.[/list] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
El-Magaro
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: montpellier
|
|
Aller UP.
Je l ai amené chez le docteur et donc c est la poulie de la pompe de direction assisté qui est voilée. Mais ce qui est inquiétant c est que le réservoir de liquide de direction avait bien diminué sans que j ai décelé une fuite. Et donc je pense la remplacée moi même.
Est ce que quelqu'un la déjà fait, et comment s y prendre pour bien le faire? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|