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[1.9D] Moteur à chauffé, Démarreur tourne mais démarre pas


 
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ManuKult

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MessagePosté le: 25 07 2009 20:33    Sujet du message: [1.9D] Moteur à chauffé, Démarreur tourne mais démarre pas R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai récupéré une 306 Phase 2 accidenté, un arbre a traversé la route :D
Le radiateur est percé mais elle démarrait...bétise..au lieu de la tracter..on a roulé avec sur une dizaine de kilomètres.

Elle a calé 3 fois...et à un moment, elle a chauffé, le ventilo s'est mis en pleine vitesse et depuis elle démarre plus.

Les voyants n'indique rien, le démarreur tourne, le mazoute arrive aux injecteurs...sauf qu'elle démarre pas.
On dirait qu'elle s'est mise en sécurité...

Si c'est le cas, comment remettre en état ?

Merci d'avance
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ManuKult

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MessagePosté le: 26 07 2009 12:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Personne n'a une idée ?
Si le moteur démarre, mon pote le prend et me laisse la caisse.
Y a tout à récupérer...l'arbre à tapé coté conducteur...l'avant et l'arrière de la voiture sont impec
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xavdefr

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MessagePosté le: 27 07 2009 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a mon avis, tu as du serre le moteur...
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MessagePosté le: 27 07 2009 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

On en est arrivé à cette conclusion
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MessagePosté le: 27 07 2009 23:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

xavdefr a écrit:
a mon avis, tu as du serre le moteur...

mais non si tu serre le moteur, le demarreur ne tourne pas vu que les piston sont bloquer
regarde si tu peux rearmer le gros bouton rouge coté conduteur, a a pu declenché.

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ManuKult

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MessagePosté le: 28 07 2009 12:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le gros bouton rouge coté conducteur ?
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MessagePosté le: 28 07 2009 17:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ManuKult a écrit:
Le gros bouton rouge coté conducteur ?


Dans le compartiment moteur ( sous le capot quoi ) tu as un gros bouton rouge côté conducteur
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MessagePosté le: 28 07 2009 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok çà marche...je pourrais essayer seulement vendredi soir :/
J'aimerais vraiment que ce soit çà...récupérer un moteur de 140 000 avec courroie neuve...
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nicopug

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MessagePosté le: 28 07 2009 17:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ManuKult a écrit:

J'aimerais vraiment que ce soit çà...récupérer un moteur de 140 000 avec courroie neuve...


et qui a roulé 10 km sans LDR... je doute que ce soit une si bonne chose que ça au final

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ManuKult

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MessagePosté le: 28 07 2009 18:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Toute façon pour le moment il démarre pas...on verra vendredi ce qu'il dis.
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MessagePosté le: 28 07 2009 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as peu etre de l'eau dans les cylindres c'est pour ca qu'il ne tourne pas ton moulin
10km sans LR = joint de culasse

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ManuKult

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MessagePosté le: 28 07 2009 21:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je sais pas vraiment si la voiture a roulé 10km sans LDR...ce que je sais c'est qu'elle a calé 3 fois, elle a fumé blanc au capot et noir au cul ^^

Je testerais le bouton rouge..sinon je m'amuserais à démonter le moteur..j'apprendrais car j'y connais pas grand chose.

Faut je trouve un dossier la dessus...comment démonter un moteur etc etc
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