Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
Après le GTI du sud, j'ai prévu de modifier ma jupe arrière.
Je veux complètement l'intégrer au pare choc arrière.
Je ne sais pas comment mis prendre.
Et quelle technique utilisé.
Pour le moment la jupe est rivetée au PC.
Donc deux petites question :
Si vous avez déjà réalisé ce genre de modif comment avez-vous fait ?
Ça peut fissurer dans le temps ?
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
river et coller jusque la ça va.
Par contre c'est sur la fibre ou je me pose des questions.
sur combiens de cm je doit "débordé" sur le parchoc ?
Est ce que je fais le tour et je fibre jusqu'a l'arriere du PC ?
Je pose ces questions par ce que partie basse du PC est molle et que pour l'instant en appuyant sur la jupe, je fait bouger l'ensemble. _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
si tu as du mal avec la fibre tu peu mettre de la choucroute c'est comme de la fibre mais déjà toute prête ta plus que a mettre du durcisseur dedans et a l'étaler et après mastic de finition apprêtage ponçage et peinture |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
Bastoone a écrit: | si tu as du mal avec la fibre tu peu mettre de la choucroute c'est comme de la fibre mais déjà toute prête ta plus que a mettre du durcisseur dedans et a l'étaler et après mastic de finition apprêtage ponçage et peinture |
la choucroute est de la ibre armée qui ressemble a une pate. solution de simplicité, efficace pour boucher des troues par contre c'est une chianlie a poncer. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|