|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kpone77200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages: 18 Localisation: 77
|
|
Je voudrais savoir comment controler mes capeurs de ma voiture tels que par exemple la sonde lambda, le capteur pression d'air, potentiometre etc...Pouvez vous m'aider car je connais rien en electricité.
J'ai une 306 cabriolet phase 1 de 94 avec un moteur 1L8 8s.
Merci de me donner les valeurs que je dois trouver aussi merci a vous!! |
|
|
 |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
Il y plusieurs type de sonde. Souvent c'est une résistance, mais pas toujours.
Il faut savoir qu'elle sonde tu veux testé.
Si c'est pour ta culture général,va sur des sites d'électronique. _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
reponse tres complete
c est simple, tu fous ton mutimetre sur le signe omega et quand tu touches tes deux fils de voltmetre le chiffre 1 doit apparaitre.
ensuite tu debranches tes sondes et tu mets tes fils sur les cosses de sondes. Si tout va bien, la tu vois le meme chiffre 1. si la sonde est hs, alors rien ne se passera.
un truc du genre  |
|
|
 |
kpone77200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages: 18 Localisation: 77
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|