Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
J’ai fait remplacer mes cylinblocs autodirectionnels il y a 3 semaines environ.
Depuis 3 jours j'entendais comme une tige filetée qui coulissait contre une tôle quelque part vers l'arrière droit.
Je viens de lever la roue et surprise mon cylinbloc et couper en deux horizontalement juste après la première semelle d'assise.
Ça vous est déjà arrivé ?
Problème de montage ? (pourtant chui resté tous le long a coté du garagiste)
Ou de pièce de mauvaise qualité ?
. _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici
Dernière édition par area-design le 04 12 2009 8:41; édité 1 fois |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
salut,
je viens de changer les miens a 190 Mkil ils ont comme neuf
mais bon tampis...
il y a du y avoir une sacrée contrainte pour que sa casse, peut étre que silent était pas bien a plat lors du remontage, ou un défaut de fabrication
j'espére que sa n'a pas abimé l'endroit ou il y a la fixation dans le coffre, si le silent ne tiens plus tout le demi train arriére bouge  _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
on a pas le méme type de silemblock, moi j'ai ceux de la 2iéme photo, toi la 1iére
je ne vois pas comment sa peut casser, peut étre qu'il a pas bien serré la fixation, et avec le jeu sa a cassé ou un défaut de la piéce,
moi les miens j'ai fini de serrer les vis avec les roues au sol pour que tout plaque correctement, il a fait comment lui?
Dernière édition par l'artiste le 15 07 2009 23:04; édité 1 fois |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
En faite il y a deux cylinbloc.
L’un coté pare choc arrière, l'autre du coté de la banquette arrière.
Il est fort probable qu'il est resserer les vis roue en l'air.
Sur le mien c'est la partie du bas qui c'est séparé du néoprène qui est resté dans l'espèce de saladier en haut. _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
s16 306
Nouveau
|
|
j'ai eu le meme probleme que toi et du coup j'ai monté les 4 supports en fixe (acheté sur ebay uk)
et depuis c'est que du bonheur |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
area-design a écrit: | En faite il y a deux cylinbloc.
L’un coté pare choc arrière, l'autre du coté de la banquette arrière.
Il est fort probable qu'il est resserer les vis roue en l'air.
Sur le mien c'est la partie du bas qui c'est séparé du néoprène qui est resté dans l'espèce de saladier en haut. |
Silent Bloc
cylinbloc connais pas  |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
C'est vrai c'est bien Silent Bloc.
mais j'écrit sur Word de la maison et il ne connait pas ce mots.
Et il me le corrige mal.
Bref, j'ai fait des photos de mon Silent Bloc pété.
je poste dans la journée. _________________
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
voila le Silent Bloc telle qui devrait etre :
Et voila les dégats :
Je vous garantis qu'il n'a que 3 semaines !!!!
Apparament la colle a mal était posé, ou de mauvaise qualité.
Le Silent Bloc c'est décoller de sa semelle. Avec les frottement, ça ma limé les vis qui m'intienne l'ensemble. _________________
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Y a pas de garantie je pense ?? |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Encore heureux  |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
c'est un silent bloc neuf de 3 semaines seulement ca ????  |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
trucker80
Pro
|
|
area-design a écrit: | ben oui.
c'est moi qu'il l'ai monter avec mon garagiste (je laisse jamais ma voiture toutes seule)
Il l'a sortie de l'emballage devant moi !!!!
C'est fou ça. |
on dirait un vieux qui a été brossé.... |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
|