Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
j'aimerai savoir si le tableau de bord phase 1 est le meme que celui de phase 2 ??
je parle du tableau de bord nu _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Logiquement non,parce que je crois qu'aucune phase 2 n'a la boite à gants supérieure..  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
arf
merci _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
biggil306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 220 Localisation: entraigues sur la sorgue (84)
|
|
moi j'ai une phase 2 avec la boite à gant supérieur...symbio de 1998! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
biggil306 a écrit: | moi j'ai une phase 2 avec la boite à gant supérieur...symbio de 1998! |
il me semble que l'airbag passager est arrivé fin 98 début 99. L'autre différence est la console avec les 4 boutons et pas d'affichage de température, l'emplacement du cendrier n'est pas le même. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
sur certaine phase 1.2 tu as l'airbag passager ! que pour les S16 bv6 ou autre en option .
la température c'est si on a le pack rétro électrique ! car la température sera presente que avec retro électrique ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
damiano a écrit: | sur certaine phase 1.2 tu as l'airbag passager ! que pour les S16 bv6 ou autre en option .
la température c'est si on a le pack rétro électrique ! car la température sera presente que avec retro électrique ... |
a ouai !!! je savais point ! |
|
|
 |
green
Expert
|
|
damiano a toujours reponse a nos question  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
damiano a écrit: | green a écrit: | damiano a toujours reponse a nos question  |
j'en démonte tellement des 306 que je sais a peux près tout a force  |
c'est pas toi d'ailleurs qui avait trouvé le faisceaux électrique pour vitre AR électrique sur 3p ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
sisi enfaite nos 306 toutes options on le faisseau d'une 5portes donc on a du courant qui arrive pour faire des custotes électrique . mais je n'ai pas fait le montage car plus le temps a cause du boulot pour le moment ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
damiano a écrit: | sisi enfaite nos 306 toutes options on le faisseau d'une 5portes donc on a du courant qui arrive pour faire des custotes électrique . mais je n'ai pas fait le montage car plus le temps a cause du boulot pour le moment ! |
Ah bon..mais vraiment full option?
C'est pas précablé sur les S16 premium sans TOE ni sièges chauffants par exemple? |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
le phase 1 et en plastique dur et le phase 2.1 et 2.2 et en plastique mou |
|
|
 |
|