Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pamic
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 32 Localisation: barentin
|
|
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un serait me monter tout mes equipement lissage retouche etc... plus une peinture complete avec un dessin sur le capot de porcinet car j'aimerai avoir une belle voiture tuning mais le hic c'est que je ne m'y connait pas du tout donc j'aimerai le faire par un bon connaisseur et aussi savoir le prix de tout ca
merci et bonne journee a vous tous
cordialement |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Porcinet... Olalala ça sent le niveau là...
 _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
|
 |
pamic
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Juin 2009 Messages: 32 Localisation: barentin
|
|
et oui j'adore ce personnage elle a deja des peluches arriver dedans |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Tu sais lissage et retouches,c'est pas des "équipements" qui peuvent se monter comme un boite à air
Pour une peinture au black avec lissage,tu peux trouver aux environs de 1000€ je pense,mais bon c'est vraiment environ car tout dépend de l'état de ta carrosserie.Après pour de l'aérographe,ca va chiffrer encore +.. |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
ouai t'habite ou?
équipement,lissage,peinture pas de probléme
met une photo de porcinet voir si je peux le faire sur le capot  _________________ |
|
|
 |
pamic
Nouveau
|
|
barentin
pour la photos de porcinet jten mettrai une un peu plus tard et tu prendrai combien ?
cordialement |
|
|
 |
jason
Novice
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages: 188 Localisation: 76
|
|
|
 |
pamic
Nouveau
|
|
|
 |
jason
Novice
|
|
|
 |
pamic
Nouveau
|
|
ba il parait que c'est ferme |
|
|
 |
jason
Novice
|
|
|
 |
pamic
Nouveau
|
|
a bon ba on ma dit qe c'etait fermer |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Hate de voir le resultat surtout n'hesite pas a poster  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
avec baeza alexis |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
sur une trappe a essence de 306 ca coute environ 120/150€ de faire un bel aéro alors sur le capot ca doit faire mal au porte monnaie _________________ |
|
|
 |
pamic
Nouveau
|
|
je vais vous mettre plein de photos de mes projet comme ca vous aller voir et me dire si c'est un bon projet |
|
|
 |
pamic
Nouveau
|
|
|
 |
pamic
Nouveau
|
|
pour le silencieux un pot devil en 100mm |
|
|
 |
|