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capot 306 ph3 sur ph1

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jOuBiNoU

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MessagePosté le: 08 07 2009 9:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba oui sa fait trop moche!! en plus dans l état ou il est c encore pire
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Patoch

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MessagePosté le: 08 07 2009 9:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je m'attendais pas à un truc aussi abusé.. Un joli capot de phase 2.2, il n'y a pas plus sobre
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jOuBiNoU

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MessagePosté le: 08 07 2009 9:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c pour sa que je veut remettre un capot ph3 mais bon avant de remettre le capot faut que je regarde le porbleme de jauge a essence t température car elle marche pas
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jason

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MessagePosté le: 08 07 2009 10:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A oui c'est abuser le capot,ta voiture est déja équiper en pahse 3 donc ta pas de probléme
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MessagePosté le: 08 07 2009 10:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok donc plus cas acheter capot calendre et c est bon!! sa sera deja plus propre
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Patoch

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MessagePosté le: 08 07 2009 11:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais il te faut juste le capot et la calandre
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nicopug

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MessagePosté le: 08 07 2009 11:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

De toutes manière, il n'y a jamais eu besoin de changer les ailes avant pour passer de phase I en phase II/III

Par contre sur la photo, on dirait que tout est un peu défoncé
T'aurais pas la traverse noire derrière les phares qui est pliée ?
Et certaines des pattes de fixations des phares de cassées ?


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MessagePosté le: 08 07 2009 11:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a ba c nikel sa!!









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MessagePosté le: 08 07 2009 11:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a la calendre de casser et une pate de fixation du phare ossi
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nicopug

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MessagePosté le: 08 07 2009 11:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Faudra voir une fois tout remonté avec un capot et une calandre neuve, si tout s'alligne à peu pret...

Sinon c'est qu'il te faudra changer la traverse noire qui tient les phares

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MessagePosté le: 08 07 2009 11:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok au pire je la change direct au sa sera plus sur! parce que quand on voit comment sa a été fait ce '' tuning''
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MessagePosté le: 08 07 2009 11:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je c est pas j ai pas comencer a regarder on n a acces comment au compteur?
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nicopug

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MessagePosté le: 08 07 2009 11:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah faut démonter...
Faut enlever les 3 visses de l'enjoliveur de la colonne de direction, puis les 4 du tour de compteur et puis les 2 du compteur et puis voila

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MessagePosté le: 22 07 2009 22:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je voulaids savoir un petit truck car je vais avoir une 306 ph2 épave je voulais savoir si je peu tout remonter sur ma 306 ph1 merci
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MessagePosté le: 23 07 2009 10:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'entends quoi par "tout"??

Si tu mets la traverse phase 2 tu peux également mettre les phares, les baguettes, la calandre, le capot et le pare-chocs..
Qu'on me corrige si je me trompe..
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jOuBiNoU

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MessagePosté le: 23 07 2009 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j entends par tout genre le pare choc arriere le hayon l intérieur
a ok merci
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Patoch

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MessagePosté le: 23 07 2009 16:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'intérieur tu peux aussi
enfin les panneaux de portes je sais pas
Le hayon tu peux aussi normalement..
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Yarno

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MessagePosté le: 24 07 2009 1:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est même sur pour le hayon puisque c'est le même sur toute les phases
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jOuBiNoU

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MessagePosté le: 13 10 2009 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci
je voudrais savoir si je pouvais mettre les faux arière de la phase 2 c est surtout pour les branchement alor si quelq'un pouvais m aider pour m' expliquer en mp ou meme msn merci
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Patoch

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MessagePosté le: 14 10 2009 9:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fais une photo de la prise des feux phase 1 et je te dirai direct si ça marche ou pas
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