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			  | break de 1999 essence 1.8l avec 144 000 au compteur à 2000€ |  | 66% | [ 10 ] |  
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		| Auteur | Message | 
	
		| i Prefer ncy 
 Méga Pelleteuse
 
 
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				|  	  | damiano a écrit: |  	  |  	  | i Prefer ncy a écrit: |  	  | Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...
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 ba je veux bien test j'ai un Hdi  en break
 
 et quand t'appuie ca par! et ta quand meme le pti coup de pied au cul ! c'est pas mou comme un essence ^^
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 Ca dépend quel essence...
   Je pense que ma BV6 met un coup de pied au cul plus sympa...
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 I Love NYC but I Prefer Ncy
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		| duncan Mac leod 
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 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
 
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				|  	  | damiano a écrit: |  	  |  	  | i Prefer ncy a écrit: |  	  | Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...
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 mais quand tu dis que un  hdi claque ...
 
 euu tu peux passé ala maison ... tu veras que au ralenti ou a 3000tours mon moteur ne claque pas
  meme un Tdi de chez Vag fait plus de bruit  | 
 
 je parlais de mon cas entre le 1l8 essence et le 1l9 D
   
 sinon la voiture est a la maison, ma femme va aspirer l'intérieur et nettoyer le cuir et aprés photos
 
 d'ailleurs faudrait que je présente nos deux 306 car depuis que je suis inscrit ici j'ai jamais fait de présentation
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 306 Xsi Phase I
 306 1l8 Break Cashmere Premium
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		| Patoch 
 Le Fribourgeois
 
 
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				| Tu sais ce qui te reste à faire  |  | 
	
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		| i Prefer ncy 
 Méga Pelleteuse
 
 
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				|  	  | duncan Mac leod a écrit: |  	  | je parlais de mon cas entre le 1l8 essence et le 1l9 D   
 sinon la voiture est a la maison, ma femme va aspirer l'intérieur et nettoyer le cuir et aprés photos
 
 d'ailleurs faudrait que je présente nos deux 306 car depuis que je suis inscrit ici j'ai jamais fait de présentation
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 Ca y est il l' a fait sa supe bonne affaire !!!
   Ca fait plaisir de voir quelqu' un faire un si bon achat, 1850 pour un Break niquel avec intérieur cuir  c' est carrément de la moule...
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		| duncan Mac leod 
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 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
 
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		| Patoch 
 Le Fribourgeois
 
 
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		| damiano 
 Maitre Suprème
 
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				|  	  | i Prefer ncy a écrit: |  	  |  	  | damiano a écrit: |  	  |  	  | i Prefer ncy a écrit: |  	  | Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...
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 ba je veux bien test j'ai un Hdi  en break
 
 et quand t'appuie ca par! et ta quand meme le pti coup de pied au cul ! c'est pas mou comme un essence ^^
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 Ca dépend quel essence...
   Je pense que ma BV6 met un coup de pied au cul plus sympa...
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 j'ai déja roulé en BV6 phase 1.2 ... et je te confirme . que mon hdi donné un meilleur coup depied au cul ^^ car le couple et la directement a 1500tours ... que un bv6 c'est environs 4000tours ... donc tu le sens pas énormement
   
 m'enfin un Bv6 marche très bien
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 Mes ventes de pièce sur Leboncoin
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		| i Prefer ncy 
 Méga Pelleteuse
 
 
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				|  	  | damiano a écrit: |  	  | j'ai déja roulé en BV6 phase 1.2 ... et je te confirme . que mon hdi donné un meilleur coup depied au cul ^^ car le couple et la directement a 1500tours ... que un bv6 c'est environs 4000tours ... donc tu le sens pas énormement   
 m'enfin un Bv6 marche très bien
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   Je voudrais bien voir un HDI devant au départ arrêté contre une BV6 Ph 2.2...
 Je peux te dire que la chaudière elle reste sur place ! Si mes souvenirs sont bons, la boite de la Ph1.2 est étagée comme une brouette, ceci explique cela...
 
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		| DURET 
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				| appel max83 , il a un break 1.8 et ca marcche assez fort ( certain kéké s'etonne !!!) _________________
 306 1.8 16v éden park
 121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
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