Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
voilà je post un message pour un ami qui a un problème sur son hdi!
alors il a un modèle avec clim quand il appui sur le buton clim les ventilos ne s'enclenchent pas! quand il débranche la prise bleu ils s'enclenchent il achanger cette prise bitron! il a changé les deux relais vert entre les ventilos et toujours rien! qu'est ce que ça peut etre le claculo? _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
euuu verifier au diag ... il te dira la reponse puisque on peux les testé les ventilo ...
car la je seche ...
si le bitron et neuf et les relais aussi je ne voispas ..
normalement en plus sa s'alume avec la clim ...
pour le Calculo Hs impossible  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 685 Localisation: 75019
|
|
ah ok ben les ventilos comme je disais il ne marche que quand on shunt la prise bitron!
donc pas le calculo _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
la prise di boitier bitron qui se trouve sous l'aile gauche?
c'est peu etre ta sonde bleu qui fatigue _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
comme cité sur un autre post il n'y pas de boitier sur hdic'est géré par le claculo et j'ai dit que la sonde bleu a été changé _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
306madinina
Grand Amateur
|
|
bon pas d'autres avis sur la panne plausible? _________________ 306 s16 bv6 moteur en vente section annonce pièces |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
fait un diag avec la valise c'est mieux
sinon tu peux encore attendre longtemps. _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Premier truc à vérifier, les masses...
Deux: les relais
Trois: les sondes
Quatre: le faisceau
Cinq: Le calorstat
Six: Le presostat de clim _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
|