|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankee.42
Nouveau
Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 84
|
|
bonjour,
je possède une 306 td de 1996 sans clim,
le ventillateur de chauffage ne tourne plus !
j'ai testé le ventillo il est ok, les fusibles aussi,
il semblerait que cela vienne de la platine de mise en route du ventillo mais je n'en suis pas sur, en effet j'ai tersté et impossible de faire tourner le ventillo en mettant les fils en contact, il me semble qu'il devrait y avoir un positif qui devrait y arriver ?
à moins que se soie le faisceau ? quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
seb |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ca doit etre le potar de la commande en facade centrale qui
est fatigué demonte le et regarde s'il y a des faux contact
ou alors il est mort _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
pour ta commande de chauffage prend exactement la même que tu as d'origine dans ta voiture sinon sa ne fonctionnera pas a coup sur (j'avais eu le même soucie quand je l'ai changer plus rien ne fonctionner et quand j'ai remit la même que l'origine sa fonctionner niquel) après sa ce peut que sa vienne de ton faisceau un fils de couper ou débrancher tout simplement mais si ton ventilo fonctionne en direct sur ta batterie c'est que sa vient de ta commande de chauffage _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
yankee.42
Nouveau
Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 84
|
|
ok merci pour l'info je vais essayer de trouver sa à la casse.
le truc s'est que je suis pas complètement certain que cela vienne de la commande, car en la débranchant, à aucun moment j'arrives a faire touner le ventillo en faisant contact sur les cosses avec un fil directement relié à la batterie....
affaire à suivre donc .... |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Ba si sa fonctionne en direct sur la batterie c'est que sa vient de ta commande de chauffage y'a pas a chercher plus loin.
Tient nous au courant  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|